Re: rishi ill

par BF_Bouns
Répondre

Message original

Solution approuvée

rishi ill

★★★ Newbie

Bonjour à tous,

 

Je joue à SWTOR seul pour l'hisoire et je suis bloqué  zones litigieuse Rishi(Ombre de Revan) et  Illum(Faux Empereur) car je ne peux pas les faires en mode histoire. Je je ne peux que les faire  en mode difficile ou vétéran. Comment changer la difficulté de ces zones litigieuse ?

 

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution. J'aimerais continuer l'histoire mais je ne peux pas.

 

Bonne journée 

Et que la force soit avec vous

Message 1 sur 2 (425 visites)

Solution acceptée

Re: rishi ill

★★★★★ Expert

 Bonsoir @Yugouro ,

 

j'ai trouvé cela, j'espère que çà vous aidera à accéder au mode solo.

 

 

"En ce qui concerne les deux ZL de Rishi, prenez garde, car ils vous sera possible de les faire dès votre arrivée sur la planète, mais à ce moment-là, vous n'aurez pas accès au mode solo. Il faut pour cela attendre d'avancer dans la quête histoire pour que l'on vous invite à les faire, et donc avoir le mode solo disponible.

Il se peut que vous ne puissiez pas entrer dans la ZL en solo. C'est certainement dû au fait que vous aviez la quête avant la mise à jour. Pour y remédier, il vous suffit tout simplement d'abandonner la quête, puis la reprendre au droïde astromécano devant l'ascenseur."

 

Source : Mode solo Zone Litigieuse 

Au plaisir

 

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (403 visites)

Toutes les réponses

Re: rishi ill

★★★★★ Expert

 Bonsoir @Yugouro ,

 

j'ai trouvé cela, j'espère que çà vous aidera à accéder au mode solo.

 

 

"En ce qui concerne les deux ZL de Rishi, prenez garde, car ils vous sera possible de les faire dès votre arrivée sur la planète, mais à ce moment-là, vous n'aurez pas accès au mode solo. Il faut pour cela attendre d'avancer dans la quête histoire pour que l'on vous invite à les faire, et donc avoir le mode solo disponible.

Il se peut que vous ne puissiez pas entrer dans la ZL en solo. C'est certainement dû au fait que vous aviez la quête avant la mise à jour. Pour y remédier, il vous suffit tout simplement d'abandonner la quête, puis la reprendre au droïde astromécano devant l'ascenseur."

 

Source : Mode solo Zone Litigieuse 

Au plaisir

 

Message 2 sur 2 (404 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion