Re: renseignements

par Auguste1949
Répondre

Message original

renseignements

★ Novice

Je souhaite reprendre le jeu mais je voudrais el faire en free.

Merci de m'indiquer les possibilités

 

D Pasquier

Message 1 sur 8 (420 visites)

Re: renseignements

★★★★★ Expert

Bonsoir   @Auguste1949 

 

Et voici que voilà toutes les informations nécessaires et utiles de Star Wars The Old Republic sans abonnement

 

 

Bonne Soirée

Message 2 sur 8 (411 visites)

Re: renseignements

★ Novice

merci pour votre réponse mais, impossible de me co, ni avec mes anciens codes ni en changeant d'adresse mail et identifiant

 

Message 3 sur 8 (380 visites)

Re: renseignements

★★★★★ Guide
@Auguste1949 Bonsoir,

Vous indiquez essayez de vous connecter en changeant l'adresse e-mail ou votre identifiant, mais sur un compte Swtor, il n'est pas possible de modifier le nom d'utilisateur, par contre pour mettre à jour l'adresse email, vous pouvez le faire lorsque vous êtes connecté sur le site swtor.com et vous recevez alors un lien sur la nouvelle adresse. Par contre, si l'adresse en question est déjà utilisée sur un autre compte, le changement ne fonctionnera pas.

Si vous faîtes un changement depuis Origin ( compte EA), l'adresse email du compte Swtor ne sera pas modifiée, idem si vous changez le mot de passe. Il me semble que ce changement est intervenu depuis l'année dernière.

Si vous tentez de passer par Steam, vous devez avoir téléchargé le jeu depuis la bibliothèque Steam et lancez le jeu depuis cette dernière, et à ce moment là, il vous faudra votre nom d'utilisateur Swtor et le mot de passe du compte, pour les lier.

Si vous avez réinstallé le jeu, que se passe t'il lorsque vous entrez vos identifiants? Est ce que cela vous indique que le mot de passe ou le nom de compte sont erronés?

Vous parlez d'anciens codes? vous aviez une clé de sécurité physique ou la Swtor security key sur votre téléphone?

Est ce que par exemple si vous faîtes mot de passe oublié depuis le site de Swtor, vous recevez le lien pour le changer ou pas du tout?

Message 4 sur 8 (375 visites)

Re: renseignements

★ Novice

non, je n'ai pas de code de sécurité. je tourne en rond, lorsque je lance le jeu, ça indique que le mot de passe ou le nom de compte sont erronés je reçois un mail pour changer le mot de passe et ainsi de suite.

quand je parle d'anciens codes, je parle de mon identifiant et mdp

Message 5 sur 8 (363 visites)

Re: renseignements

★★★★★ Guide
@Auguste1949 et quand vous essayez de changer le mot de passe, il vous dit que le mot de passe a été changé avec succès? ou vous avez un message d'erreur également?

Est ce que sur le lanceur de swtor, la case " mémoriser ce compte" est cochée? si oui, pourriez vous essayer de la décocher et entrer vos identifiants à nouveau?

Si le souci perdure, il va falloir peut être envisager de contacter l'assistance téléphonique de Swtor ( France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi de 11 H à 20 h (heure de Paris)

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/



Message 6 sur 8 (347 visites)

Re: renseignements

★ Novice

En ce moment, je recharge le jeu sur steam et après, je reprendrai vos conseils 

Merci

Message 7 sur 8 (343 visites)

Re: renseignements

★ Novice

Merci à vous, après appel au centre il se sont aperçu que mon compte avait été banni suite à piratage. tout est en ordre maintenant

Message 8 sur 8 (320 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion