Re: récupérer son compte swtor qui date depuis 7 ans x)

par MiyaOneTerrian
Répondre

Message original

Solution approuvée

récupérer son compte swtor qui date depuis 7 ans x)

★★★ Novice

Bonjour,

voila j'aimerai récupérer mon compte swtor mais le problème celui-ci est lié avec une clé d'authentification donc impossible de me connecter pour pourvoir le supprimer et le remettre à jours 

Message 1 sur 18 (2 435 visites)

Solution acceptée

Re: récupérer son compte swtor qui date depuis 7 ans x)

Hero

Bonjour @MiyaOneTerrian

 

 

Il faut te rendre sur swtor.com là tu t'identifie en laissant le champ clé de sécurité vide.

Tu arrivera alors sur une seconde page ou on te demandera la clé de sécurité et en dessous tu aura un bouton : Clé de sécurité Perdue.

 

Cette procédure devrait te permettre de faire sauter ton ancienne clé.

Si l'option dont n'est pas disponible, regarde pour envoyer un email à support@swtor.com.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 3 sur 18 (2 357 visites)

Toutes les réponses

Re: récupérer son compte swtor qui date depuis 7 ans x)

★★★ Novice

ah oui c'est le même compte que j'utilise actuelle j'ai l'historique de mes achats qui date de 2013 sur swtor

Message 2 sur 18 (2 427 visites)

Re: récupérer son compte swtor qui date depuis 7 ans x)

Hero

Bonjour @MiyaOneTerrian

 

 

Il faut te rendre sur swtor.com là tu t'identifie en laissant le champ clé de sécurité vide.

Tu arrivera alors sur une seconde page ou on te demandera la clé de sécurité et en dessous tu aura un bouton : Clé de sécurité Perdue.

 

Cette procédure devrait te permettre de faire sauter ton ancienne clé.

Si l'option dont n'est pas disponible, regarde pour envoyer un email à support@swtor.com.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 3 sur 18 (2 358 visites)

Re: récupérer son compte swtor qui date depuis 7 ans x)

★★★ Novice

@Fylinss j'avais trouver la solution mais merci quand même ta réponse Standard smile 

Message 4 sur 18 (2 332 visites)

Re: récupérer son compte swtor qui date depuis 7 ans x)

★ Novice

@MiyaOneTerrian,@Fylinss  Bonjour, j'ai exactement le même souci, sauf qu'en suivant la procédure moi je n'ai pas "clé de sécurité perdu", je n'ai ceci que sur le lanceur du jeux et qui me renvois vers le help.ea.com.

 

Message 5 sur 18 (2 294 visites)

Re: récupérer son compte swtor qui date depuis 7 ans x)

★★★ Novice

@Samildanachh faut tu fasses sur le site et desactiver deja la securite 

Message 6 sur 18 (2 283 visites)

Re: récupérer son compte swtor qui date depuis 7 ans x)

★ Novice

Oui j'ai bien compris et c'est ce que j'ai fait mais y a pas après identification "clé oubliée" au niveau de la ou on doit entrer la clé j'ai juste un lien vers l'assistance.....

Message 7 sur 18 (2 275 visites)

Re: récupérer son compte swtor qui date depuis 7 ans x)

★★★ Novice
@Samildanachh ah non faut tu met ton id et ton mdp sans remplir le champs clé puis tu te connectes faire sur le site ça et la il va tenvoyer un code sur ton email
Message 8 sur 18 (2 272 visites)

Re: récupérer son compte swtor qui date depuis 7 ans x)

★★★ Newbie

Bonsoir, 

j'ai le même soucis , imposible d'enlever la clé sécurité de mon compte ..... j'ai fait ce que vous dite dans les commentaires precedent mais ca ne fonctionne pas ...

 

Message 9 sur 18 (2 148 visites)
Highlighted

Re: récupérer son compte swtor qui date depuis 7 ans x)

★★★ Novice
@LanceAFaye tu as fais sur le site swtor.fr ?
Message 10 sur 18 (2 142 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion