Re: "Gros" problème d'affichage

par Kuretar2
Répondre

Message original

Solution approuvée

"Gros" problème d'affichage

★★★ Newbie

Bonjour.

Je me suis désabonné il y a quelques jours et depuis, je vois tous les personnages du jeu et quelques éléments de décors (comme les vaisseaux et les déco de forteresse) en petit et gros. J'ai désinstallé / réinstallé le jeu 2 fois, mais rien a changé. Je suis sur steam, peut-être que ça a son importance. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Message 1 sur 5 (977 visites)

Solution acceptée

Re: "Gros" problème d'affichage

★★★ Newbie

J'ai regardé dans les options de ma carte graphique. Mais la résolution proposée correspondait bien à celle de mon écran.

En revanche j'ai tenté un truc simple : redémarrer mon pc. Je n'y croyais pas mais qui ne tente rien n'a rien. Et depuis mon jeu fonctionne normalement. Je me sens un peu bête du coup.

Mais merci en tout cas.

Au revoir

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (899 visites)

Toutes les réponses

Re: "Gros" problème d'affichage

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@Kuretar2Bonjour,

Vous avez fait des changements par exemple écran? pilotes de votre carte graphique à jour?

Est ce que  vous voyez  l'interface qui a une résolution normale, mais c'est le reste qui a des proportions étranges?

Message 2 sur 5 (947 visites)
Highlighted

Re: "Gros" problème d'affichage

[ modifié ]
★★★ Newbie

Lorsque j'ai mis le jeu sur l'écran de mon ordinateur, le bug s'est rectifié, mais lorsque je l'ai remis sur mon grand écran, le bug s'est remis. Et oui, l'interface a une taille normale, seul le reste a des proportions étranges. Ce serai donc un problème d'écran ?

Message 3 sur 5 (943 visites)

Re: "Gros" problème d'affichage

★★★★★ Guide
@Kuretar2 personnellement ça me fait penser à un conflit de résolution. Peut être regarder dans les options de gestion de votre carte graphique, par exemple le nvidia geforce experience ou l'équivalent suivant votre carte graphique et voir dans les détails si la résolution proposée correspond bien à celle de votre écran.

Quand vous connectez le jeu à votre grand écran, est ce que c'est un écran de télévision?
Message 4 sur 5 (928 visites)

Re: "Gros" problème d'affichage

★★★ Newbie

J'ai regardé dans les options de ma carte graphique. Mais la résolution proposée correspondait bien à celle de mon écran.

En revanche j'ai tenté un truc simple : redémarrer mon pc. Je n'y croyais pas mais qui ne tente rien n'a rien. Et depuis mon jeu fonctionne normalement. Je me sens un peu bête du coup.

Mais merci en tout cas.

Au revoir

Message 5 sur 5 (900 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion