Re: "Echec du téléchargement. Nouvel essai... (310)"

par NoxYop
Répondre

Message original

"Echec du téléchargement. Nouvel essai... (310)"

★★ Novice

bonjour/bonsoir

 

mardi 12 février au soir, j'ai lancé le jeu pour télécharger le patch 5.10.1 mais j'ai eu droit au message "Échec du téléchargement. Nouvel essai (310)"
J'ai réessayé, même chose. J'ai cherché sur internet et j'ai eu plusieurs astuces, toujours rien
- j'ai vérifié que swtor.exe et launcher.exe ne figuraient pas dans la liste de quarantaine de mon antivirus (j'ai BitDefender)
- j'ai mis swtor.exe et launcher.exe dans la liste des exceptions
- j'ai essayé de lancer avec le LauncherRepairUtility
rien à faire

 

j'aimerais bien revenir sur le jeu

Cordialement

Message 1 sur 3 (451 visites)

Re: "Echec du téléchargement. Nouvel essai... (310)"

EA SWTOR Team

Bonjour @NoxYop ,

 

Ce problème est normalement un souci de communication, et BitDefender est en effet connu pour causer certaines erreurs. Comme vous avez déjà fait les vérifications au niveau de l'antivirus, essayez de vider le cache DNS:

 

Appuyez sur Windows+R pour faire apparaître la boîte de dialogue "Exécuter", puis saisir la commande cmd afin d'ouvrir l'invite de commande. Pour vider le cache, il suffit de saisir la commande suivante : ipconfig /flushdns, puis d'appuyer sur Entrée.

 

Un message vous indique alors que le cache de résolution DNS a été vidé.

 

Si cela ne change rien, je vous conseille de contacter directement le Service Clients, soit par email à support@swtor.com soit par téléphone au 04 81 68 10 51, ouvert de 11h à 20h, heure de Paris, tous les jours, dimanche inclus.

 

Veuillez noter que les appels passés depuis une ligne fixe sont facturés au prix d’un appel local en France métropolitaine, et que ceux passés depuis un téléphone portable sont facturés comme si vous appeliez une ligne fixe en France avec ce portable.

 

Si vous n’avez pas de téléphone, vous pouvez les contacter par Skype : https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/#subscriber

Message 2 sur 3 (423 visites)

Re: "Echec du téléchargement. Nouvel essai... (310)"

★★ Novice

bonsoir

 

merci pour cette réponse mais comme toute tentative ne fonctionnait pas, vendredi, j'ai pris mon courage a demain et j'ai désinstallé puis réinstallé le jeu

l'installation s'est finie ce matin et le jeu fonctionne

 

en attendant, je saurais quoi faire si un tel problème se reproduit sans succès de résolution

merci encore

 

Cordialement

 

 

Message 3 sur 3 (421 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion