probleme de telechargement bloquer a verification

par LeSiiix_
Répondre

Message original

probleme de telechargement bloquer a verification

★★★ Newbie

Bonjour! 

Sur le launcher le téléchargement est bloqué au vérification et ne veut pas avancer. Ça fait un moment que le téléchargement est lancé.

Si vous connaissez ce problème et que vous connaissez la solution je vous remercie! 

Merci

 

 

Message 1 sur 3 (1 143 visites)

Re: probleme de telechargement bloquer a verification

EA SWTOR Team

@LeSiiix_ 

 

Cela peut venir de plusieurs choses mais pour commencer, essayez ces étapes: 

 

Si le téléchargement reste bloqué, je vous invite à fermer le lanceur du jeu puis à ouvrir votre gestionnaire des tâches avec "ctrl+alt+suppr" et à vous rendre dans la section "services". Si cet onglet n'apparaît pas, il vous faudra cliquer sur "afficher plus de détails".

 

Une fois l'onglet "services "ouvert, en bas de page vous allez voir une option "ouvrir services", et il vous faudra cliquer dessus. Cherchez-y un service du nom de "Bitraider mini support service stubloader" et vérifez son status. Si ce dernier est sur "arrêté", faîtes un clic droit > Propriétés > type de démarrage. Choisissez "Automatique" et sélectionnez appliquer puis ok.

Une fois cette étape réalisée, relancez le jeu en mode administrateur.

 

Si cela ne fonctionne pas, essayez ceci :

 

Commencez par fermer le jeu, puis ouvrez votre dossier d’installation SWTOR (Program Files x86 – Electronic Arts – BioWare – SWTOR) et supprimez le dossier Bitraider entièrement. Cela lancera une réparation quand vous lancerez le jeu et le dossier se téléchargera à nouveau et vous permettra peut-être de continuer le téléchargement.

 

Si ce n'est pas le cas, il faudrait ajouter swtor.exe et launcher.exe aux exceptions de votre pare-feu et antivirus (regardez directement sur le site du fabricant pour la marche à suivre car elle est différente sur tous les programmes).

Message 2 sur 3 (1 117 visites)

Re: probleme de telechargement bloquer a verification

★★★ Newbie

Bonjour , je viens d'avoir le même soucis , " de resté bloqué a la vérification a  0% "

 

J'ai effectuer les opérations 1 à 1.

 

et c'est a la 2 eme solution que ça c'est débloque.   

 

Merci pour les informations.

Message 3 sur 3 (1 093 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion