juin dernière modification juin
bonjour a tous et a toutes ;
de retour pour jouer a swtor avec fougue!
depuis quelque année d'absence !
je vais pour me connecter puis *, message pour saisir le fameux mot de passe a usage unique , rien de contrarient ^^ c'est normale j'ai changer d'ordinateur .
de la rien de surprenant a l'époque ou je jouer c'étai déjà le cas .
je me dit bon c'est pas grave il y a toujours un application pour généré des code pas de soucis sauf que ...... application et google play apparemment pas mis a jour depuis une bonne décennie , donc pas compatible avec la nouvelle version de google play .
je n'est toujours pas recus le mail avec le code plus de 50 minutes après la demande ca commence a faire franchement long pour un mail avec un simple code de sécurité !" ouis j'ai verifier les spam" ^^
alors je me doute que le jeux et sont "SAV" ne soit plus aussi bien entretenue qu'avent c'est normale les année on passe !!!
et je comprend sincèrement et respecte le temps que tout cette maintenance prend je suis seulement dérouté que ce genre de souci soit encore d'actualité alors que c'est certes un mmo free too play mais qui a généré et génère encore de l'argent irl !
bref ci quelqu'un connais une solution pour que je puisse de nouveau accéder a ce fabuleux jeux je vous en remercie d'avance !
merci a tous ceux qui font encore vivre le forum et le jeux , gros big up a toute les personne qui donne de leur temps bénévolement pour nous répondre et nous aider au mieux .
merci d'avenacé et belle journée a tous ce qui liront ceci !
PS navrée pour l'orthographe et la grammaire c'est franchement pas mon fort
Résolu ! Accéder à la solution.
@9199cb56403a96e4 Bonjour!
Sur les telephones tres recent, il est possible que la cle de securite swtor ne puisse pas etre installe, toutefois il est en effet possible d'utiliser la Google app authentificator pour l'associer a son compte et ne pas avoir a attendre les mots de passe a usage unique.
Toutefois, si le mot de passe a usage unique est parfois lent, voir tres lent ... normalement il arrive quand meme en moins de 15 minutes... donc si vous ne recevez rien et qu'il n'y a rien dans les spams... est il possible que votre compte soit associe a une autre adresse e-mail?
Malheureusement pour contourner le souci du mot de passe a usage unique, il faut pouvoir vous connecter sur le site de Swtor et mettre en place la cle de securite et pour mettre la cle de securite, il vous faut le mot de passe a usage unique...
Parfois je recevais le mot de passe a usage unique plus rapidement en me connectant a ma boite mail en me deconnectant / reconnectant, ou en passant par un autre pareil ( pc au lieu du telephone).
Toutefois,dans ce cas de figure, je pense que le plus simple, surtout si le mot de passe n'arrive toujours pas, va etre de contacter le support, afin qu'il regarde ce qui se passe sur votre compte.
https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/
Si vous etes en France: +33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h a 20h ( heure de Paris). Depuis un poste fixe, c'est le prix d'un appel local.
Depuis un autre pays, les numeros sont disponibles via ce lien: https://answers.ea.com/t5/General-Discussion-Technical/Getting-help-with-SW-TOR-from-another-country...
PS: je crois que je suis fache avec les accents :P
@9199cb56403a96e4 Bonjour!
Sur les telephones tres recent, il est possible que la cle de securite swtor ne puisse pas etre installe, toutefois il est en effet possible d'utiliser la Google app authentificator pour l'associer a son compte et ne pas avoir a attendre les mots de passe a usage unique.
Toutefois, si le mot de passe a usage unique est parfois lent, voir tres lent ... normalement il arrive quand meme en moins de 15 minutes... donc si vous ne recevez rien et qu'il n'y a rien dans les spams... est il possible que votre compte soit associe a une autre adresse e-mail?
Malheureusement pour contourner le souci du mot de passe a usage unique, il faut pouvoir vous connecter sur le site de Swtor et mettre en place la cle de securite et pour mettre la cle de securite, il vous faut le mot de passe a usage unique...
Parfois je recevais le mot de passe a usage unique plus rapidement en me connectant a ma boite mail en me deconnectant / reconnectant, ou en passant par un autre pareil ( pc au lieu du telephone).
Toutefois,dans ce cas de figure, je pense que le plus simple, surtout si le mot de passe n'arrive toujours pas, va etre de contacter le support, afin qu'il regarde ce qui se passe sur votre compte.
https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/
Si vous etes en France: +33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h a 20h ( heure de Paris). Depuis un poste fixe, c'est le prix d'un appel local.
Depuis un autre pays, les numeros sont disponibles via ce lien: https://answers.ea.com/t5/General-Discussion-Technical/Getting-help-with-SW-TOR-from-another-country...
PS: je crois que je suis fache avec les accents :P
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion