Re: problème de compte SWTOR

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

problème de compte SWTOR

★★★ Newbie

Bonjour , je vous fais part d'un problème qui me chagrine un peu car je ne peux plus du tout me connecter a mon compte car je n'ai plus le téléphone qui me donnais les clé de sécurité et je n'ai plus mon Mot de passe , j'ai tout essayé ( appeler le support EA ect sauf qu'il ne font plus de support pour SWTOR , et sur le site c'est impossible de faire clé de sécurité perdue car je n'ai pas mon mot de passe , j'ai grandement besoin d'aide s'il vous plait . 

 

Merci d'avance 

 

 

Message 1 sur 2 (205 visites)

Solution acceptée

Re: problème de compte SWTOR

EA Staff

Bonjour @nhyttrrez234,


Saviez-vous que SW:TOR a son propre support dédié ? Si non, voici l'article qui vous explique comment les contacter : Contacter l'assistance de Star Wars : The Old Republic.

 

Je vous conseille de directement les contacter par téléphone pour qu'un agent puisse vous aider en direct (j'ai entendu dire qu'ils étaient très sympathiques). 

 

Voici le numéro à composer : France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (de 11h à 20h, heure locale).

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (192 visites)

Toutes les réponses

Re: problème de compte SWTOR

EA Staff

Bonjour @nhyttrrez234,


Saviez-vous que SW:TOR a son propre support dédié ? Si non, voici l'article qui vous explique comment les contacter : Contacter l'assistance de Star Wars : The Old Republic.

 

Je vous conseille de directement les contacter par téléphone pour qu'un agent puisse vous aider en direct (j'ai entendu dire qu'ils étaient très sympathiques). 

 

Voici le numéro à composer : France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (de 11h à 20h, heure locale).

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (193 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion