Re: problème d'abonnement

par Fenril2014
Répondre

Message original

Solution approuvée

problème d'abonnement

[ modifié ]
★★★ Newbie

bonjour ou bonsoir vue que peux pas faire de ticket en jeux a cause de mon problème avec mon abonnement 

 

 

alors voila je joue a swtor depuis steam et j'ai acheter un abonnement le 20 mai 2021 et et il est toujours pas activé 

du coup j'aimerais savoir comment faire pour qu'il sois actif  parc que sa m'ennuie de payer pour un truck que j'ai pas 

 

 

ps: voila quelque screen en jeux qui prouve bien qu'il est pas actif (les screen en jeux ont étais fait se matin entre 4h00 et 6h00) 

 

 

 

sur ce je vous souhaite une bonne journée 

Message 1 sur 9 (1 053 visites)

Solution acceptée

Re: problème d'abonnement

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@warpxlolodans ce cas précis, il va falloir contacter l'assistance directement. Vous pouvez les joindre par téléphone ( pour la France) au +33 (0) 4 81 68 10 51

Ils sont ouverts du lundi au samedi de 11h à 20h.

Si vous n'êtes pas en France: https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

autrement  dans ce type de cas, généralement si votre compte Swtor est ancien, ils demandent de réinitialiser dans un premier temps le mot de passe du compte EA ( Origin) associée au compte Swtor. Si vous n'avez jamais fait de changement, il aura la même adresse email.

https://help.ea.com/fr/help/account/if-you-forgot-your-ea-account-id-or-password/#resetpassword


Il faudra également leur faire parvenir deux captures d'écrans .

Lorsque vous êtes connectés sur Steam, cliquez sur votre nom d'utilisateur en haut à droite et sélectionnez "détails du compte". Il faudra prendre cette page en capture d'écran. Il faut voir le Steam id ( série de chiffres) sous le nom de compte, et le nom d'utilisateur en haut à droite doit également être visible.

La deuxième capture, cliquez sur "voir l'historique des achats" et cliquez sur la transaction qui concerne votre achat Swtor. Là encore le nom d'utilisateur devra être visible ( en haut à droite).

Vous pouvez leur envoyer les captures à l'adresse support @ swtor.com ( tout collé). par contre, la taille des fichiers combinés ne doit pas dépasser 4 MB.



Par contre vu que le forum est un forum d'entre-aide entre joueurs, peut être supprimer les captures d'écran que vous avez effectuées par rapport à Steam.

Voir le sujet

Message 3 sur 9 (1 021 visites)

Toutes les réponses

Re: problème d'abonnement

★★★ Newbie

j'arrive pas a mettre les autre screen donc je les mets ici 

Message 2 sur 9 (1 044 visites)

Re: problème d'abonnement

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@warpxlolodans ce cas précis, il va falloir contacter l'assistance directement. Vous pouvez les joindre par téléphone ( pour la France) au +33 (0) 4 81 68 10 51

Ils sont ouverts du lundi au samedi de 11h à 20h.

Si vous n'êtes pas en France: https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

autrement  dans ce type de cas, généralement si votre compte Swtor est ancien, ils demandent de réinitialiser dans un premier temps le mot de passe du compte EA ( Origin) associée au compte Swtor. Si vous n'avez jamais fait de changement, il aura la même adresse email.

https://help.ea.com/fr/help/account/if-you-forgot-your-ea-account-id-or-password/#resetpassword


Il faudra également leur faire parvenir deux captures d'écrans .

Lorsque vous êtes connectés sur Steam, cliquez sur votre nom d'utilisateur en haut à droite et sélectionnez "détails du compte". Il faudra prendre cette page en capture d'écran. Il faut voir le Steam id ( série de chiffres) sous le nom de compte, et le nom d'utilisateur en haut à droite doit également être visible.

La deuxième capture, cliquez sur "voir l'historique des achats" et cliquez sur la transaction qui concerne votre achat Swtor. Là encore le nom d'utilisateur devra être visible ( en haut à droite).

Vous pouvez leur envoyer les captures à l'adresse support @ swtor.com ( tout collé). par contre, la taille des fichiers combinés ne doit pas dépasser 4 MB.



Par contre vu que le forum est un forum d'entre-aide entre joueurs, peut être supprimer les captures d'écran que vous avez effectuées par rapport à Steam.

Message 3 sur 9 (1 022 visites)

Re: problème d'abonnement

★★★ Newbie

aux niveau de mon compte EA (Origin) et meme swtor tout est en ordre  et je téléphonerais dans la semaine qui arrive la j'ai pas le temps 

 

et a propos des 2 capture d'écran que je doit envoyer c'est uniquement aprés avoir téléphone a l'assistance  je suppose ?

Message 4 sur 9 (1 007 visites)

Re: problème d'abonnement

★★★★★ Guide
@warpxlolo quand vous avez un compte Swtor, vous avez toujours un compte EA qui lui est associé (pour les comptes anciens) et parfois le status de ce compte peut empêcher les transactions de se valider. Pour le confirmer si vous allez sur le site de swtor.com et que vous essayez de sélectionner une formule d'abonnement ( sans la valider ), vous aurez alors un message d'erreur disant qu'il y a un souci avec le compte.

Si tel est le cas, changer le mot de passe du compte EA en question permet généralement de corriger le souci, et si vous n'avez jamais fait de changement il aura le même e-mail que votre compte Swtor.

Si par contre vous n'avez pas de message d'erreur, alors vous pouvez leur envoyer les captures d'écran directement je pense, et si il y a un souci, ils vous demanderons alors de les contacter

Juste assurez vous que les captures d’écran ne dépassent pas 4MB
Message 5 sur 9 (990 visites)

Re: problème d'abonnement

★★★ Newbie

j'ai aucun message d'erreur donc je vais leurs envoyer un mail directement et je vien de voir que quand je vais sur le site swtor. com dans mon compte et abonnement il dissent qu'il me reste 27jours avant la fin de mon abonnement voila le screen 

Message 6 sur 9 (983 visites)
Highlighted

Re: problème d'abonnement

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@warpxloloc'est effectivement bizarre.. peut être un souci de synchronisation? j'espère en tout cas que vous aurez une réponse sans tarder.

Message 7 sur 9 (967 visites)

Re: problème d'abonnement

★★★ Newbie

bin eu de réponse mais j'ai fait un mail au support et il m'ont redonner un abonnement de 30jours et maintenant sa marche belle et bien quand je lance le jeux sa marque vous êtes un joueur abonnez et plus vous êtes un joueur privilégier 

 

 

en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre 

 

 

sur ce bonne soirée  vous et pour clôturé le post je fait comment ? 

Message 8 sur 9 (964 visites)

Re: problème d'abonnement

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@warpxlolo  Normalement il me semble qu'il faut accepter une réponse comme solution ? Ca marque le sujet étant résolu, autrement  je ne suis pas sûre...

https://answers.ea.com/t5/help/faqpage#mark-solution

En tout cas content que vous ayez pu résoudre le souci ^^

Message 9 sur 9 (956 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion