probleme d'abonnement SWTOR

par Julienarcq
Répondre

Message original

Solution approuvée

probleme d'abonnement SWTOR

★★★ Newbie

Bonjour/bonsoir

 

Je viens d'acheter une abonnement via Paysafecard, néanmoins celui ci ne s'active pas, que puis je faire ?! 

 

Merci de votre réponse joyeuse fêtes

 

Message 1 sur 2 (428 visites)

Solution acceptée

Re: probleme d'abonnement SWTOR

EA Staff

Bonjour et bonne année 2018 @Julienarcq,

 

Désolée de lire que vous n'arrivez pas à récupérer l'abonnement que vous avez activé. Malheureusement Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et surtout ce qu'il se passe dessus.

 

Pour résoudre ce genre de souci, il vous faudra directement contacter l'assistance de SW:TOR. Voici le lien vers notre article qui vous donnera toutes les informations sur comment contacter l'assistance de SW:TOR.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (453 visites)

Toutes les réponses

Re: probleme d'abonnement SWTOR

EA Staff

Bonjour et bonne année 2018 @Julienarcq,

 

Désolée de lire que vous n'arrivez pas à récupérer l'abonnement que vous avez activé. Malheureusement Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et surtout ce qu'il se passe dessus.

 

Pour résoudre ce genre de souci, il vous faudra directement contacter l'assistance de SW:TOR. Voici le lien vers notre article qui vous donnera toutes les informations sur comment contacter l'assistance de SW:TOR.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (454 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion