Re: probleme abonnement et jeu

par EA_Chimere
Répondre

Message original

Solution approuvée

probleme abonnement et jeu

★★★ Newbie

Bonjour, je vous demande de l'aide car jai souscrit a un abonnement de 60jours et quand je me connecte sur mon compte il me dit qu'il me reste 59jours d'abonnement mais quand je vais sur le jeu je suis un joueur non abonner et j'ai essayer de retaper mon code d'activation sur le site il me dit qu'il a deja ete utilisé merci.

 

 

 

Message 1 sur 2 (184 visites)

Solution acceptée

Re: probleme abonnement et jeu

EA SWTOR Team

Bonjour @doguera410 ,

 

Navrée d'apprendre que cela vous arrive. Dans ce cas en particulier il vous faudra contacter le Service Clients par téléphone directement. 

 

Vous pouvez appeler le support au 04 81 68 10 51 pour que notre équipe vous assiste car pour des raisons de confidentialité nous ne pouvons pas discuter de cela par le forum. Ils sont ouverts de 11h à 20h tous les jours, dimanche inclus.

 

Veuillez noter que les appels passés depuis une ligne fixe sont facturés au prix d’un appel local en France métropolitaine, et que ceux passés depuis un téléphone portable sont facturés comme si vous appeliez une ligne fixe avec ce portable.

 

Passez un bon week-end !

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (216 visites)

Toutes les réponses

Re: probleme abonnement et jeu

EA SWTOR Team

Bonjour @doguera410 ,

 

Navrée d'apprendre que cela vous arrive. Dans ce cas en particulier il vous faudra contacter le Service Clients par téléphone directement. 

 

Vous pouvez appeler le support au 04 81 68 10 51 pour que notre équipe vous assiste car pour des raisons de confidentialité nous ne pouvons pas discuter de cela par le forum. Ils sont ouverts de 11h à 20h tous les jours, dimanche inclus.

 

Veuillez noter que les appels passés depuis une ligne fixe sont facturés au prix d’un appel local en France métropolitaine, et que ceux passés depuis un téléphone portable sont facturés comme si vous appeliez une ligne fixe avec ce portable.

 

Passez un bon week-end !

Message 2 sur 2 (217 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion