Re: pie

par Mattouflow
Répondre

Message original

Solution approuvée

pie

★★★ Newbie

Bonjour j'ai acheté 2400 pièces de cartel aujourd'hui seulement je n'ai toujours rien reçu mais mon compte a bien été débité merci d'avance 

Message 1 sur 3 (353 visites)

Solution acceptée

Re: pie

★★★★★ Expert

Bonsoir @Mattouflow 

Je vous invites à relancer votre jeu et à patienter quelques instant (moin de 24h après l'achat) pour voir si il y a une synchronisation de votre compte qui se met en place automatiquement.
Si toutefois, vous constatez que les 2400 pièces de cartel ne sont toujours pas créditées à votre compte alors il va falloir contacter  l'assistance de Star Wars™: The Old Republic™ 

 

Nous sommes sur un forum d'entraide de joueur à joueur (AHQ), seul l'assistance à accès à votre compte et pourra ainsi mieux intervenir afin de résoudre votre souci.

Tenez-nous au courant et bon jeu sur SW:TORStar

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (341 visites)

Toutes les réponses

Re: pie

★★★★★ Expert

Bonsoir @Mattouflow 

Je vous invites à relancer votre jeu et à patienter quelques instant (moin de 24h après l'achat) pour voir si il y a une synchronisation de votre compte qui se met en place automatiquement.
Si toutefois, vous constatez que les 2400 pièces de cartel ne sont toujours pas créditées à votre compte alors il va falloir contacter  l'assistance de Star Wars™: The Old Republic™ 

 

Nous sommes sur un forum d'entraide de joueur à joueur (AHQ), seul l'assistance à accès à votre compte et pourra ainsi mieux intervenir afin de résoudre votre souci.

Tenez-nous au courant et bon jeu sur SW:TORStar

Message 2 sur 3 (342 visites)

Re: pie

★★★ Newbie
@BF_Bouns d'accord merci pour votre temps je vais donc patienter jusqu'à demain.
merci bcp pour votre aide!
Message 3 sur 3 (340 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion