Re: personnage su

par Fenril2014
Répondre

Message original

personnage su

★★★ Newbie

bonjour, 

 

j'ai commencer  SWTOR au lancement, un super jeu j'ai bien aimé mais j'ai du stoppé c'est la vie ^^

 

j'ai voulu reprendre le jeux après des année d'absence et mauvais nouvelle j'ai plus rien ......  du coup ca ne donne pas envie de reprendre.

 

comment je peut faire pour tout récupérer

Message 1 sur 3 (398 visites)

Re: personnage su

★ Guide

Bonjour XxxAZIBURxxX,

 

Il y a eu pas mal de changements sur le jeu SWTOR depuis sa sortie dont la fusion des serveurs avec un transfert des personnages. Je sais qu'il est normalement possible de récupérer l'ensemble de son compte mais cela reste à vérifier après une si longue période. Dans tous les cas, une seule solution : contacter l'assistance clientèle par téléphone avec vos identifiants d'origine et croiser les doigts !

 

Comment contacter l'assistance clientèle

 

Cordialement,

 

Darek

 

 

Message 2 sur 3 (374 visites)

Re: personnage su

★★★★★ Guide
@XxxAZIBURxxX Bonjour,

Surtout que même après une longue absence, ils ne suppriment pas les personnages, donc si vous ne retrouvez absolument rien, possible que vous ayez un autre compte?

Mais comme le suggère @Darek871, le plus simple est de contacter l'assistance. Sachant que ce lundi, ils sont fermés ( un jour férié en Irlande).

Bon courage en tout cas!
Message 3 sur 3 (364 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion