Re: pas de code d'activation....

par Darek871
Répondre

Message original

Solution approuvée

pas de code d'activation....

★★★ Newbie

Tout d'abord, bonjour à tous Standard smile 

 

voici mon problème... j'ai acheté un jeu sur ,EA mais je n'ai pas reçu de mail d'activation mais ça me dit que ça a bien été payé....!!!! comment je peux faire?? impossible de les avoir en direct .. je suis un nouveau joueur et je trouve que ce manque de professionnalisme chez EA me demande si la plateforme est sérieuse... un amis a déjà eu des problèmes comme cela... je suis trés déçu et je sais pas si je vais continuer a jouer ...

 

merci à vous tous Standard smile

Message 1 sur 3 (434 visites)

Solution acceptée

Re: pas de code d'activation....

[ modifié ]
★ Guide

Bonjour Christophe74570,

 

Si votre courrier indésirable n'a pas intercepté le mail contenant votre code d'activation ( si vous utilisez un logiciel tiers pour vos mails et selon le type de compte, vérifiez également le courrier indésirable de votre fournisseur pour la messagerie, qui peut avoir bloqué le mail en amont ), il serait plus adéquate de passer directement par le forum de votre jeu acheté ceci en cliquant en haut de cette page sur "TOUS LES FORUMS". Recherchez ensuite sur ce forum, les options de contact pour les problèmes de compte, d'achat, de paiement, etc ...

 

S'il n'y a pas ce genre d'options ou s'il n'y a pas de forum pour votre jeu, je vous conseille d'aller ici et de vous connecter. Ensuite, rentrez dans le champ de recherche le nom du jeu pour lequel vous voulez de l'aide, puis dans les sujets disponibles allez dans "Commandes" puis dans "Commande non reçue" puis cliquez sur "Sélectionnez une option de contact". Suivez alors l'option d'assistance recommandée par le site ( généralement par Chat ), vous pouvez aussi essayer d'appeler EA Help au numéro indiqué. En espérant que cela vous aidera.

 

EDIT : si ce n'est déjà fait, il faudrait aussi vérifier si la transaction apparaît bien sur votre compte bancaire ( dans les délais impartis ) et si vous le souhaitez vous pouvez également demander un remboursement sur le lien que je vous ai indiqué.

 

Cordialement,

 

Darek

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (419 visites)

Toutes les réponses

Re: pas de code d'activation....

★★★★★ Expert
@Christophe74570 Hello

Avez-vous vérifié si vous n'avez pas reçu le mail dans vos courriers indésirables ou spam?

Cordialement
Message 2 sur 3 (426 visites)

Re: pas de code d'activation....

[ modifié ]
★ Guide

Bonjour Christophe74570,

 

Si votre courrier indésirable n'a pas intercepté le mail contenant votre code d'activation ( si vous utilisez un logiciel tiers pour vos mails et selon le type de compte, vérifiez également le courrier indésirable de votre fournisseur pour la messagerie, qui peut avoir bloqué le mail en amont ), il serait plus adéquate de passer directement par le forum de votre jeu acheté ceci en cliquant en haut de cette page sur "TOUS LES FORUMS". Recherchez ensuite sur ce forum, les options de contact pour les problèmes de compte, d'achat, de paiement, etc ...

 

S'il n'y a pas ce genre d'options ou s'il n'y a pas de forum pour votre jeu, je vous conseille d'aller ici et de vous connecter. Ensuite, rentrez dans le champ de recherche le nom du jeu pour lequel vous voulez de l'aide, puis dans les sujets disponibles allez dans "Commandes" puis dans "Commande non reçue" puis cliquez sur "Sélectionnez une option de contact". Suivez alors l'option d'assistance recommandée par le site ( généralement par Chat ), vous pouvez aussi essayer d'appeler EA Help au numéro indiqué. En espérant que cela vous aidera.

 

EDIT : si ce n'est déjà fait, il faudrait aussi vérifier si la transaction apparaît bien sur votre compte bancaire ( dans les délais impartis ) et si vous le souhaitez vous pouvez également demander un remboursement sur le lien que je vous ai indiqué.

 

Cordialement,

 

Darek

Message 3 sur 3 (420 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion