obtenir code d'acitvation

par nosferatu76
Répondre

Message original

obtenir code d'acitvation

★★★★★ Newbie

cela fait plusieurs année que je n'ai jouer a SWTOR, et maintenant je n'arrive même plus a me connecter a mon compte, il me demande un code de sécurité que je n'ai pas 

Message 1 sur 10 (978 visites)

Re: obtenir code d'acitvation

Hero

Bonjour @nosferatu76 ,

 

Il est probable que ce soit causé par un modification des critère de sécurité des mots de passe d'il y a plusieurs années.

Je t'invite à suivre la procédure comme si tu avais oublié ton mot de passe.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 10 (945 visites)

Re: obtenir code d'acitvation

★★★★★ Newbie
@Fylinss malheureusement sa ne marche pas
Message 3 sur 10 (922 visites)

Re: obtenir code d'acitvation

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@nosferatu76est ce que vous avez ou aviez une clé de sécurité? ou est ce que cela vous demande de rentrer un mot de passe à usage unique?

Car si vous tentez de réinitialiser le mot de passe et que ça vous demande de remplir le champ " code de sécurité" , c'est que vous avez une clé de sécurité active sur le compte.

Pour la supprimer, si vous vous souvenez de votre mot de passe, en tentant de vous connecter, utiliser votre nom d'utilisateur et mot de passe et laissez le champ " code de sécurité" vide. Si tout se passe bien, vous devriez avoir l'option " clé de sécurité perdue?" et en cliquant dessus, vous devriez recevoir un mot de passe à usage unique sur votre boite mail pour la retirer.

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-security-key-faqs/

Si par contre cela vous ne donne pas l'option et que vous continuez à recevoir ce message d'erreur, peut être contacter le support? 

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/  ( ils sont fermés aujourd'hui )

Message 4 sur 10 (916 visites)

Re: obtenir code d'acitvation

★★★★★ Newbie
@Fenril2014 ca me mets "echec de connection"
Message 5 sur 10 (909 visites)

Re: obtenir code d'acitvation

★★★★★ Guide
@nosferatu76 et quand vous tentez de réinitialiser le mot de passe, et que vous laissez le champ clé de sécurité vide?
Message 6 sur 10 (906 visites)

Re: obtenir code d'acitvation

★★★★★ Newbie

sa me mets "Le champ Code de Sécurité est obligatoire."

Message 7 sur 10 (894 visites)

Re: obtenir code d'acitvation

★★★★★ Guide
@nosferatu76 donc ça semble confirmer que vous avez une clé de sécurité active sur le compte ( soit l'application mobile ou peut être la clé de sécurité physique).

Normalement vous pouvez la supprimer, si vous connaissez le mot de passe, mais comme justement vous essayez de changer ce dernier, il me semble qu'il va falloir contacter l'assistance pour vous aider à retirer la clé de sécurité

Si vous êtes en France: +33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h à 20h ( heure de Paris). Et depuis un poste fixe, c'est le prix d'un appel local.

Message 8 sur 10 (854 visites)

Re: obtenir code d'acitvation

★★★★★ Newbie
@Fenril2014 j'ai une clé de sécurité le petit dispositif en porte clé a 8 chiffre
Message 9 sur 10 (840 visites)

Re: obtenir code d'acitvation

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@nosferatu76   donc oui si quand vous rentrez le code qui s'affiche sur le petit boitier et que celui-ci n' est pas reconnu, cela peut vouloir dire que:

- soit la batterie arrive en fin de vie
- soit la clé n'est plus synchronisée et ce qui fait que lorsque vous tentez de changer le mot de passe, le code n'est pas reconnu.

Et à ma connaissance, dans ce cas là, il faut supprimer la clé du compte pour pouvoir la remettre en place et qu'elle soit à nouveau reconnue ( ou après passer sur l'application mobile).

Mais je pense qu'actuellement, la clé est la raison pour laquelle vous ne parvenez pas à vous identifier.

Message 10 sur 10 (806 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion