Re: maintenance boutique

par Fylinss
Répondre

Message original

maintenance boutique

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai un soucis avec la boutique du site Swtor. Lorsque je souhaite m'abonner en cliquant sur l'onglet de l'abonnement de mon choix, la page suivante indique que la boutique est en maintenance. J'ai demandé a des amis qui m'ont informé que chez eux la boutique fonctionne. Cela fait 3 jours que je ne peux pas m'abonner.

 

QUelqu'un aurait-il une solution?

Message 1 sur 3 (510 visites)
Highlighted

Re: maintenance boutique

Hero

Bonjour @tete70100 

Désolé de l'attente, si jamais le soucis est toujours présent, as tu essayé d'utiliser un autre navigateur ?

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 3 (448 visites)

Re: maintenance boutique

★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai pourtant payé un mois d'abonnement sur Steam directement (puisque la boutique ne fonctionnait pas sur le site de swotor). J'ai eu un mail de confirmation avec une facture mais toujours rien depuis, cela fait 24heures.

 

Si quelqu'un a une solution ça m'aiderait bien. 

Merci

Message 3 sur 3 (383 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion