mail non reçu, swtor

par Manacella
Répondre

Message original

Solution approuvée

mail non reçu, swtor

★★★ Newbie

Bonsoir, le jeu SWTOR me demande de confirmer mon identité/ma localisation par un code sensé être présent dans un mail que je ne reçois toujours pas.

Message 1 sur 2 (1 107 visites)

Solution acceptée

Re : mail non reçu, swtor

Hero

Bonjour @Manacella,

 

Dans un premier temps vérifie le dossier spam / pourriel / courrier indésirable de ton boite mail si tu ne l'as pas reçu à cet endroit.

 

Ensuite il faut savoir que certains fournisseurs d'adresse mail posent problème au niveau de la réception des email.

Quel type d'adresse email utilise tu donc ? gmail, orange, laposte, yahoo, caramail, etc... ?

 

Enfin sache que tu peux également prendre contact par téléphone avec le service client qui s'occupe de tout ce qui est compte et facturation.

Pour joindre le service client ouvert de 10H du matin à 20H le soir :

Depuis la France : 04 81 68 10 51

Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (1 280 visites)

Toutes les réponses

Re : mail non reçu, swtor

Hero

Bonjour @Manacella,

 

Dans un premier temps vérifie le dossier spam / pourriel / courrier indésirable de ton boite mail si tu ne l'as pas reçu à cet endroit.

 

Ensuite il faut savoir que certains fournisseurs d'adresse mail posent problème au niveau de la réception des email.

Quel type d'adresse email utilise tu donc ? gmail, orange, laposte, yahoo, caramail, etc... ?

 

Enfin sache que tu peux également prendre contact par téléphone avec le service client qui s'occupe de tout ce qui est compte et facturation.

Pour joindre le service client ouvert de 10H du matin à 20H le soir :

Depuis la France : 04 81 68 10 51

Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 2 (1 281 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion