level gelé

par drekdark69
Répondre

Message original

level gelé

★★★ Newbie

bonjour j'ai un soucie je sort d'un litige pour mon abonnement qui a et réglé vendredi matin je suis toujours abonné 6 jour mes personne sont niveau 70 et il me impossible de monté  le niveau 71 alors qu'il me reste 1 points d'expérience  a avoir je fait plein  les zl vétéran mes je prendre pas un niveau que faire 

Message 1 sur 2 (331 visites)

Re: level gelé

Hero

Bonjour @drekdark69 

 

Désolé pour le temps de réponse.

 

Si ton soucis est toujours d'actualité je t'invite à te rapprocher du service client, car ce que tu me dis me fait penser à un blocage car tu n'as pas l'extension / abonnement requis.

Et comme tu mentionne avoir eu un litige au sujet de ton abonnement, je pense que c'est lié.

Il est peut être nécessaire que quelques jours passent avant que cela s'actualise pour ton compte.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 2 (257 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion