je n'est pas recu le jeu STAR WARS The Old Republic Knights of the Eternal

par gamneoo
Répondre

Message original

Solution approuvée

je n'est pas recu le jeu STAR WARS The Old Republic Knights of the Eternal

★★★ Newbie

Bonjour je vous est acheter l'édition STAR WARS™: The Old Republic™ - Knights of the Eternal Throne – Pack Origin l'Empire Éternel et je ne l'est toujours pas dans ma bibliothèques je suis allez voir sur votre site et il me dise que c'est en attente sachant que j'ai acheter le jeu le 28 nous somme le 29 j'aimerais savoir comment faire merci 

Message 1 sur 2 (158 visites)

Solution acceptée

Re : je n'est pas recu le jeu STAR WARS The Old Republic Knights of the Eternal

Hero

Bonjour @gamneoo,

 

Face à cette situation, seul le service client par téléphone sera en mesure de t'aider pour ce qui est de compte et facturation.

 

Pour joindre le service client ouvert de 10H du matin à 20H le soir :

Depuis la France : 04 81 68 10 51

Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (154 visites)

Toutes les réponses

Re : je n'est pas recu le jeu STAR WARS The Old Republic Knights of the Eternal

Hero

Bonjour @gamneoo,

 

Face à cette situation, seul le service client par téléphone sera en mesure de t'aider pour ce qui est de compte et facturation.

 

Pour joindre le service client ouvert de 10H du matin à 20H le soir :

Depuis la France : 04 81 68 10 51

Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 2 (155 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion