Re: impossibilité de désinstaller complétement le jeu

par Darek871
Répondre

Message original

Solution approuvée

impossibilité de désinstaller complétement le jeu

★★★ Newbie

 J'ai désinstallé SWTOR en avril 2020 car je n'y jouait plus, cependant depuis il y a une application de 19Go au nom du jeu qui reste dans le stockage de l'ordinateur et qui est impossible à désinstaller. J'ai déjà essayé de réinstaller puis désinstaller le jeu mais rien n'y fait

Message 1 sur 4 (965 visites)

Solution acceptée

Re: impossibilité de désinstaller complétement le jeu

★★★★★ Expert
@valent42580 Bonsoir

Avez-vous essayé de supprimer/désinstaller ce fichier de 19 Go à l'aide du Programme Ccleaner?

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (954 visites)

Toutes les réponses

Re: impossibilité de désinstaller complétement le jeu

★★★★★ Expert
@valent42580 Bonsoir

Avez-vous essayé de supprimer/désinstaller ce fichier de 19 Go à l'aide du Programme Ccleaner?
Message 2 sur 4 (955 visites)

Re: impossibilité de désinstaller complétement le jeu

★★★ Newbie

Bonsoir, merci de votre réponse rapide

Cependant, le soucis principal étant que cette application n'existe nul part et donc je ne peut pas la sélectionner avec ccleaner

Message 3 sur 4 (947 visites)

Re: impossibilité de désinstaller complétement le jeu

★ Guide

Bonjour valent42580,

 

Vous dites d'une part : " il y a une application de 19Go au nom du jeu qui reste dans le stockage de l'ordinateur" et d'autre part : "cette application n'existe nul part" ...

Cela signifie t-il que vous avez le jeu dans la liste des applications installées dans les paramètres Windows mais plus le fichier d’exécution sur le disque de dur ?

 

Si oui, c'est peut-être simplement  l'entrée dans la liste des applications qui n'a pas été effacée lors de votre désinstallation en 2020, cela arrive parfois et cela ne veut pas forcément dire que vous avez encore SWTOR sur votre PC. Dans ce cas vous pouvez avec CCleaner, dans SA liste des programmes et avec un clic droit, effacer le jeu de la liste et éventuellement terminer par une analyse du registre avec CCleaner pour supprimer définitivement tout fichier résiduel lié au jeu SWTOR.

 

Si cela ne fonctionne pas ou si votre problème concerne des dossiers ou fichiers d’exécution impossibles à supprimer même manuellement après la désinstallation, vous pouvez également essayer avec BCUninstaller.

 

Tenez-nous au courant.

 

Cordialement,

Darek

 

Message 4 sur 4 (831 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion