extention de raven

par dartbroun
Répondre

Message original

Highlighted

extention de raven

★★★ Newbie

j'ai inscrit le code RAVENRETURNS dans l,activation de code , le premier coup ca ma dit que j,avais reussi, et apres plus rien, comment fait ton pour voir ou installer l,extention, je réécris le code dans activation du code et la me dit que le code a déja été utilisé sa fait 3 hheures que j'essai de voir je n'y arrive pas je suis découragé ...merci !

Message 1 sur 2 (266 visites)

Re: extention de raven

EA SWTOR Team

 

Bonjour @dartbroun ,

 

Les extensions sont déjà téléchargées avec le jeu principal, le code en débloque simplement l'accès. Si vous n'arrivez pas à lancer les extensions, c'est parce que vous n'avez pas le niveau requis:

 

Rise of the Hutt Cartel vous sera proposée au niveau 51 sur la console de votre vaisseau, et Shadow of Revan au niveau 55 ou 56 (le prélude s'appelle Alliances Forgées).

 

Veuillez noter que Shadow of Revan n'est pas accessible pour un personnage ayant commencé Knights of the Fallen Empire ou Eternal Throne, ni pour un personnage créé avec un jeton de niveau 60 ou 65.

 

J'espère que cela éclaircira la situation !

 

Merci de votre compréhension !

Message 2 sur 2 (254 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion