Re: dxf

par Sp3cimenFR
Répondre

Message original

dxf

★ Novice

Bonjour,

J'ai un problème de connexion a mon compte swtor... :

-Je rentre mon nom d'utilisateur (comme indiquer)

-mon mdp

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mais après il me demande de rentrer un code car il ne reconnais pas mon ordinateur. Un code envoyer a l'adresse mail du compte. Hors je ne reçois jamais le mail....

Si quelqu'un a la solution. 

Ou qui sais comment changer le mail du compte swtor 

Message 1 sur 6 (322 visites)

Re: dxf

Hero

Bonjour @Sp3cimenFR ,

 

Quel type d'adresse mail utilise tu ? (Free, Bouygue, Orange, SFR, Hotmail, Gmail etc..)

Et par quel moyens consulte tes mails ?  (Directement par le site web de ton fournisseur d'accès à internet, depuis ton téléphone, depuis ton ordinateur avec thunderbird, outlook etc...)

 

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 6 (305 visites)

Re: dxf

EA SWTOR Team

Bonjour @Sp3cimenFR ,

 

Avez-vous pu le recevoir au final?

 

Si vous ne l'avez pas, je vous invite à contacter directement le support puisque nous n'avons pas de visibilité sur votre compte depuis le forum.

 

Vous pouvez les appeler au +33 04 81 68 10 51 pour que notre équipe vous assiste. C'est ouvert de 11h à 20hm, heure de Paris, tous les jours, dimanche inclus.

 

Veuillez noter que les appels passés depuis une ligne fixe sont facturés au prix d’un appel local en France métropolitaine, et que ceux passés depuis un téléphone portable sont facturés comme si vous appeliez une ligne fixe en France avec ce portable.

 

Si vous n’avez pas de téléphone, vous pouvez nous contacter par Skype : https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/#subscriber

Message 3 sur 6 (292 visites)

Re: dxf

★ Novice

J'utilise une adresse mail @gmail et je consulte mes mails par le navigateur google mail. 

Après, il faut que je vois sa avec les employés, juste pour qu'il me dise mon mail, seul problème, vivant encore chez mes parents, le moindre appel payant fait que je serais directement punis. 

Mais merci quand même :D

Message 4 sur 6 (277 visites)

Re: dxf

★ Novice
Bonjour, désolé de ne pas pouvoir appelé le client, ni de passer par n'importe quel système payant, car comme mentionné si dessous, je ne peux communiquer que par service plus ou moins gratuit, et payer 5€ pour retrouver mon mail ne me fait pas sourire,
Merci de votre réponse :D
Message 5 sur 6 (276 visites)

Re: dxf

★ Novice
J'ajoute que, lorsque je me connecte sur le launcher, je peu jouer, pas de soucie, et lorsque que je demande pour récupérer mon pseudo, le mail s'envoie mais lorsque c'est le mot de passe, cela ne marche pas
Message 6 sur 6 (268 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion