Re: devenir nouveau joueur SWTOR

par EA_Zoe
Répondre

Message original

Solution approuvée

devenir nouveau joueur SWTOR

★★ Newbie

bonjour

 

je souhaite devenir nouveau joueur sur SWTOR.

je n'y ai jamais jouer.

que dois je faire?

ou dois je m'inscrire si il y a lieu de le faire?

ou dois je aller pour me renseigner sur l’acquisition du jeu  physique?

 

pouvez vous m'expliquer?

 

merci

Message 1 sur 2 (377 visites)

Solution acceptée

Re: devenir nouveau joueur SWTOR

Community Manager (retired)

Bonjour @dingue13,

 

Pour démarrer dans SWTOR c'est tout simple ! 

 

Tout d'abord, créez un compte sur swtor.com/fr

  1. Rendez-vous sur https://account.swtor.com/fr/play-free pour créer un compte. 
    • Choisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, qui seront utilisés pour vous connecter au site et au jeu. 
  2. Cliquez sur Télécharger le jeu pour télécharger le programme d'installation SW:TOR. 
    • Double-cliquez sur le programme d'installation pour commencer l'installation. 
  3. Lorsque vous y serez invité, connectez-vous au programme de démarrage avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et le téléchargement du jeu sera lancé. 

Vous pourrez créer un personnage de niveau 1 et commencer à jouer une fois que l'installation aura atteint le point Prêt à jouer.  

 

 

Après avoir créé votre premier personnage, vous trouverez des didacticiels utiles à votre disposition dans le jeu.

  • Les nouveaux didacticiels sont indiqués par une icône de point d'interrogation animé au-dessus de vos barres d'accès rapide. En cliquant dessus, vous ouvrirez la fenêtre de didacticiel, où vous pourrez en apprendre d'avantage sur les systèmes de jeu au fur et à mesure.
  • Même si vous décidez de commencer avec Knights of the Fallen Empire ou Knights of the Eternal Throne, tous les didacticiels seront à votre disposition.
  • Vous pouvez parcourir les didacticiels disponibles à tout moment en ouvrant la fenêtre de didacticiel (appuyez sur Échap, puis sur Didacticiels) et en cliquant sur Ouvrir l'index. Si vous ne pouvez pas voir les didacticiels disponibles, décochez la case Nouveau pour afficher la liste complète.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (401 visites)

Toutes les réponses

Re: devenir nouveau joueur SWTOR

Community Manager (retired)

Bonjour @dingue13,

 

Pour démarrer dans SWTOR c'est tout simple ! 

 

Tout d'abord, créez un compte sur swtor.com/fr

  1. Rendez-vous sur https://account.swtor.com/fr/play-free pour créer un compte. 
    • Choisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, qui seront utilisés pour vous connecter au site et au jeu. 
  2. Cliquez sur Télécharger le jeu pour télécharger le programme d'installation SW:TOR. 
    • Double-cliquez sur le programme d'installation pour commencer l'installation. 
  3. Lorsque vous y serez invité, connectez-vous au programme de démarrage avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et le téléchargement du jeu sera lancé. 

Vous pourrez créer un personnage de niveau 1 et commencer à jouer une fois que l'installation aura atteint le point Prêt à jouer.  

 

 

Après avoir créé votre premier personnage, vous trouverez des didacticiels utiles à votre disposition dans le jeu.

  • Les nouveaux didacticiels sont indiqués par une icône de point d'interrogation animé au-dessus de vos barres d'accès rapide. En cliquant dessus, vous ouvrirez la fenêtre de didacticiel, où vous pourrez en apprendre d'avantage sur les systèmes de jeu au fur et à mesure.
  • Même si vous décidez de commencer avec Knights of the Fallen Empire ou Knights of the Eternal Throne, tous les didacticiels seront à votre disposition.
  • Vous pouvez parcourir les didacticiels disponibles à tout moment en ouvrant la fenêtre de didacticiel (appuyez sur Échap, puis sur Didacticiels) et en cliquant sur Ouvrir l'index. Si vous ne pouvez pas voir les didacticiels disponibles, décochez la case Nouveau pour afficher la liste complète.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Message 2 sur 2 (402 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion