connexion swtor

par Percephia
Répondre

Message original

Solution approuvée

connexion swtor

★★ Novice

Bonsoir,

 

Il y a quelques années j'ai arrêté de jouer a SWTOR alors que mon compte était en joueur privilège. j' ai voulu me reconnecter pour faire les mises a jours et ils m'ont demandé un code a usage unique ce qui est normal. 

 

Mon souci c'est que l'adresse mail relié a mon compte SWTOR à été "effacé ou mis en archive" car je ne l'utilisais plus du tout et je me retrouve a ne pas pouvoir me connecter car je ne reçois donc pas le code a usage unique qui me permettrai de faire les mises a jours et de rejouer sans perdre tout ce que j'avais fait avant ma très longue pose.

 

Si vous avez des conseils a me donner avant que je sois obligée d'appel l'assistance SWTOR, je prend.

 

Merci a toute personne qui prendra le temps de me répondre =)

 

Cordialement, 

Percephia

Message 1 sur 6 (450 visites)

Solution acceptée

Re: connexion swtor

Hero

Bonjour @Percephia s'agissant d'un problème de compte et qui demandera de vérifier ton identité, il est nécessaire de passer par l'assistance clientèle par téléphone.

 

Pour joindre le service client ouvert de 11H du matin à 20H le soir (heure de Paris) :

Depuis la France : 04 81 68 10 51

Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 3 sur 6 (414 visites)

Toutes les réponses

Re: connexion swtor

[ modifié ]
★★★★★ Expert

@PercephiaBonsoir, il vous faut contacter l'assistance clientèle. Vous êtes sur un forum d'entraide de joueur à joueur, nous n'avons pas la compétence concernant la gestion des comptes utilisateur.

J'ai fouiné sur la toile, je n'ai rien trouvé qui pourrait vous aider malheureusement.
Voici le lien de l'assistance clientèle 

Bon courage

Message 2 sur 6 (419 visites)

Re: connexion swtor

Hero

Bonjour @Percephia s'agissant d'un problème de compte et qui demandera de vérifier ton identité, il est nécessaire de passer par l'assistance clientèle par téléphone.

 

Pour joindre le service client ouvert de 11H du matin à 20H le soir (heure de Paris) :

Depuis la France : 04 81 68 10 51

Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 3 sur 6 (415 visites)

Re: connexion swtor

★★ Novice
@BF_Bouns Ok je vais contacter l'assistance clientèle. En tout cas merci d'avoir cherché.

bon courage a toi aussi

Percphia
Message 4 sur 6 (382 visites)

Re: connexion swtor

★★ Novice
@Fylinss Merci a toi aussi. j'appellerai et je vous donnerai des nouvelles quelque soit les résultat. Si ça peut aider d'autres joueurs tant mieux .

Merci encore et bonne continuation,

Percephia
Message 5 sur 6 (381 visites)

Re: connexion swtor

★★ Novice

A toutes celle et ceux qui on le même problème que moi,

 

J'ai appelé l'assistance clientèle SWTOR par téléphone.

Je suis tombée du premier coup sur un conseiller qui m'a demandé mon identifiant, l'adresse mail associée au compte et les questions secrètes que j'avais enregistré puis il à demandé pour confirmer que le compte est bien le mien, le  nom et la classe de mon personnage de plus Haut niveau.

Il m'a ensuite demandé quelle adresse mail je voulais mettre en échange de l'ancienne. Il a regardé si elle était déjà associé a un compte. Celle que je lui avait donné était associée a un compte EA donc impossible de l'associer a SWTOR aussi.

Il m'a conseiller de créer une nouvelle adresse mail spéciale pour SWTOR pour éviter de se faire pirater tous ces jeux avec la même adresse mail. Il m'a laissé le temps de créer ma nouvelle adresse mail et est resté au téléphone jusqu'à ce que je puis enfin me connecter correctement.

Je suis actuellement en train de faire les mise a jours du jeu avec ma nouvelle adresse mail SWTOR.

 

Je suis super contente et ça n'a pas pris énormément de temps de faire toutes ces démarches.

 

Bon courage a toutes et a tous et surtout bon jeu !!!

 

Percephia

Message 6 sur 6 (355 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion