connexion après 10 ans d'absence, perte de perso & de vérification de mail

par The-Neo-Sky
Répondre

Message original

connexion après 10 ans d'absence, perte de perso & de vérification de mail

★ Novice

Bonjours,

j'ai de multiple problèmes.

Je suis un ancien joueur (2009 a 2011 joueur payant) sur le serveur Mantle of the Force

apres avoir retelecharger le jeu ej constate la perte de mes personnages... je me suis fait a l'idée me disant qu'au bout de 10 ans c'était peut être normal...
Donc hier je me suis fait un perso monter lvl 22... aujourd'hui je veux poursuivre mon aventure et ça me dit qu'il faut vérifier mon mail mais ne reçoit pas de mail de vérification... que ce soi a partir du jeu ou a partir de https://account.swtor.com/fr/user/email

 

petite précision le mail de mon comte swtor et celui de mon ea sont différent...

 

donc mes questions sont les suivantes :

est il possible de récupéré mes anciens perso?
comment puis je continuer a jouer (que ca soit avec mes ancien ou mon nouveau perso)?

dois je repayer un abo pour retrouver mes perso ou même arriver a jouer?
dois je faire une manip pour "fusionner mon compte swtor a mon compte EA ?

ai-je toujours mon statut privilige?

Message 1 sur 2 (438 visites)

Re: connexion après 10 ans d'absence, perte de perso & de vérification de ma

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@The-Neo-SkyBonsoir!

Pour ce que j’en sais, les personnages ne sont pas supprimés, même après une longue période d activité ou lorsqu’une fusion des serveurs à lieu. Le seul cas ou un personnage est supprimé, et si par exemple on décide de les supprimer par nous-mêmes.

 

lorsque vous vous connectez sur le compte où vous avez votre nouveau personnage niveau 22, est ce vous avez créé un nouveau compte?


Car, il faut savoir que vous ne pouvez pas avoir deux comptes Swtor avec la même adresse e-mail. Si vous ne recevez pas d e-mail pour confirmer l adresse e-mail de votre nouveau compte, cela peut signifier qu’elle est déjà en service. Si par exemple vous faites nom d’utilisateur oublie et que vous utilisez cette adresse, est ce que vous recevez quelque chose?

Pour utiliser votre nouveau personnage, pas besoin de prendre un abonnement mais essayer d’utiliser une adresse e-mail différente. Cela devrait vous permettre de continuer à jouer.

Si vous aviez effectué des achats ( abonnements, pièces du cartel) sur le compte où vous aviez les personnages que vous ne retrouvez pas, ce compte devrait être effectivement Privilège. Vous devriez le voir sur l écran de sélection des personnages 

Si par contre, vous voulez le status privilège sur le compte qui vous demande de valider l adresse e-mail, si sur l écran de sélection des personnages cela ne vous indique pas que vous avez déjà ce status, il vous faudra soit activer un abonnement ( une fois l abonnement terminé, vous aurez le status privilege), soit effectuer un achat ( pièces du cartel par exemple)

Pour les anciens comptes swtor, vous avez un compte EA ( origin) associée à votre compte Swtor. Il est vrai qu à l’époque lorsque vous changiez l adresse e-mail
de l’un, vous receviez un e-mail vous demandant de confirmer le changement, et si vous ne cliquiez pas sur le lien, l adresse e-mail du compte swtor ou du compte EA n’ était  pas modifiée. SI sur votre compte EA ( origin) , dans l historique des transactions vous avez une trace d un achat abonnement etc , essayez peut être de demander le nom d utilisateur en utilisant cette adresse.

Pour retrouver vos anciens personnages, je vous conseille de contacter l’ assistance directement. Pour la France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi de 11h à 20 h ( heure de Paris)

Pour contacter le support si vous n’êtes pas en France: https://help.ea.com/fr-fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

Si vous avez acheté le jeu en version boite et que vous avez toujours le code, si vous contactez le support ça peut être utile pour localiser le bon compte

J’espère en tout cas que vous retrouverez vos personnages ^^

Message 2 sur 2 (425 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion