compte swtor

par pegase80410
Répondre

Message original

Solution approuvée

compte swtor

★★ Newbie

salut j'ai plus Ascé a mon compte GUERVILLE sur swtor cré 2012

 

mon émail nais plus valide  Pouvez-vous le changer pour Métre  [edit: email address removed] a la place pur récupéré mon mot de passe

et désactivé la clé de sécurité si vous voulez le code dit le moi et si vous voulez une preuve de mon identité dit le moi aussi

 

Karre il est en panne merci

Message 1 sur 2 (412 visites)

Solution acceptée

Re: compte swtor

★★★★★ Guide
@pegase80410 Bonjour!

Si vous n'avez plus accès à l'adresse e-mail, il va vous falloir les contacter directement par téléphone, car pour tout ce qui touche au problème d'accès à un compte, ils voudront vérifier qu'ils ont bien le titulaire du compte.

SI vous êtes en France, ils sont ouverts du lundi au samedi ( 11h - 20h ( heure de Paris): +33 (0) 4 81 68 10 51

Si vous êtes dans un autre pays, ce lien vous donnera toutes les infos utiles pour les joindre

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

Bon courage en tout cas et j'espère que vous retrouverez l'accès à votre compte!

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (390 visites)

Toutes les réponses

Re: compte swtor

★★★★★ Guide
@pegase80410 Bonjour!

Si vous n'avez plus accès à l'adresse e-mail, il va vous falloir les contacter directement par téléphone, car pour tout ce qui touche au problème d'accès à un compte, ils voudront vérifier qu'ils ont bien le titulaire du compte.

SI vous êtes en France, ils sont ouverts du lundi au samedi ( 11h - 20h ( heure de Paris): +33 (0) 4 81 68 10 51

Si vous êtes dans un autre pays, ce lien vous donnera toutes les infos utiles pour les joindre

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

Bon courage en tout cas et j'espère que vous retrouverez l'accès à votre compte!
Message 2 sur 2 (391 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion