compte sans doute voler

par Pawafuru
Répondre

Message original

Solution approuvée

compte sans doute voler

★ Novice

Mon compte n'a plus la même adresse mail et je ne peux plus me connecter .. je fait comment ? (j'ai encore le code du jeu qui est dans sa boite) j'essaie de me connecter sur le site, il me redirige vers la page pour taper mon code unique et la plus rien, j'attend, aucun mail, j'essaie l'oublie de nom de compte, toujours rien .. je ne sais pas quoi faire ..

Message 1 sur 2 (135 visites)

Solution acceptée

Re: compte sans doute voler

EA SWTOR Team

Bonjour @Pawafuru ,

 

Le fait que vous ayez encore le code du jeu est une excellente nouvelle !

 

Ce n'est pas un problème qui peut être résolu via le forum pour des raisons de confidentialité, donc il faudrait que vous appeliez le service Compte&Facturation directement. Si vous vous souvenez de votre nom d'utilisateur, il n'y aura aucun souci pour retrouver le compte et voir ce qui s'est passé. Si vous ne vous en souvenez pas, le code du jeu sera alors tout aussi utile.

 

Le numéro est le 04 81 68 10 51, ouvert de 11h à 20h tous les jours, dimanche inclus.

 

Veuillez noter que les appels passés depuis une ligne fixe sont facturés au prix d’un appel local en France métropolitaine, et que ceux passés depuis un téléphone portable sont facturés comme si vous appeliez une ligne fixe avec ce portable.

 

Le service clients s'occupera alors de vous rendre votre compte.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (186 visites)

Toutes les réponses

Re: compte sans doute voler

EA SWTOR Team

Bonjour @Pawafuru ,

 

Le fait que vous ayez encore le code du jeu est une excellente nouvelle !

 

Ce n'est pas un problème qui peut être résolu via le forum pour des raisons de confidentialité, donc il faudrait que vous appeliez le service Compte&Facturation directement. Si vous vous souvenez de votre nom d'utilisateur, il n'y aura aucun souci pour retrouver le compte et voir ce qui s'est passé. Si vous ne vous en souvenez pas, le code du jeu sera alors tout aussi utile.

 

Le numéro est le 04 81 68 10 51, ouvert de 11h à 20h tous les jours, dimanche inclus.

 

Veuillez noter que les appels passés depuis une ligne fixe sont facturés au prix d’un appel local en France métropolitaine, et que ceux passés depuis un téléphone portable sont facturés comme si vous appeliez une ligne fixe avec ce portable.

 

Le service clients s'occupera alors de vous rendre votre compte.

Message 2 sur 2 (187 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion