Re: code d'activation extension revan returns ne fonctionne pas

par riderhbr
Répondre

Message original

Solution approuvée

code d'activation extension revan returns ne fonctionne pas

★★★ Newbie

Bonjour, je vous pose cette question car j'ai reçu un e-mail me disant que je pouvais avoir l'extension Revan Returns et un Speeder gratuitement avec des codes données par l'e-mail que m'a envoyé STAR WARS : The Old Republic. Je voudrais savoir pourquoi cela ne marche pas car quand je clique sur activer le code cela me renvoie à la même page toujours écrit le code mais l'acceptation est décoché.

Merci, Cordialement. Bonne journée.

Riderhbr

Message 1 sur 4 (265 visites)

Solution acceptée

Re: code d'activation extension revan returns ne fonctionne pas

EA SWTOR Team

Bonjour @riderhbr ,

 

Le code n'était valide que jusqu'au 6 novembre, l'erreur que vous obtenez est donc normale. 

 

J'espère avoir répondu à votre question !

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (325 visites)

Toutes les réponses

Re: code d'activation extension revan returns ne fonctionne pas

Hero

Bonjour @riderhbr

 

As tu essayé avec un autre navigateur ?

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 4 (253 visites)

Re: code d'activation extension revan returns ne fonctionne pas

EA SWTOR Team

Bonjour @riderhbr ,

 

Le code n'était valide que jusqu'au 6 novembre, l'erreur que vous obtenez est donc normale. 

 

J'espère avoir répondu à votre question !

Message 3 sur 4 (326 visites)

Re: code d'activation extension revan returns ne fonctionne pas

★★★ Newbie

Bonjour @EA_Chimere,

 

Je vous remercie pour votre réponse, alors pourquoi il est écrit ceci : "CES OFFRES SONT UNIQUEMENT DESTINÉES À DES FINS PROMOTIONNELLES ET ELLES N'ONT PAS DE VALEUR MONÉTAIRE. L'OFFRE EXPIRE LE 7 NOVEMBRE 2017 À 23H59 PST / LE 28 NOVEMBRE 2017 À 7H59 GMT."

A l'heure de ce message nous sommes le 27 novembre 2017 12h08. Alors pourquoi cela n'a pas marché?

Message 4 sur 4 (213 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion