clé d'activation

par Shanse2
Répondre

Message original

Solution approuvée

clé d'activation

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai mon compte swtor qui date de 2017 et je ne me souvient plus du mot de passe. je fais l'option de récupération de mot de passe mais je ne peux pas le changer parce que l'option de clé de sécurité est activé sur mon compte. je télécharge l'application pour générer les clé de sécurité mais je n'ai pas de code d'activation pour l'application parce qu'il faut que je l'envoi a partir de mon compte... comment je fait pour; soit recevoir un code d'activation pour lier l'application et me permettre de réinitialiser mon mot de passe ou bien simplement désactiver la clé de sécurité de mon compte?

Message 1 sur 2 (295 visites)

Solution acceptée

Re: clé d'activation

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@Shanse2Bonjour,

Pour pouvoir mettre en place une nouvelle clé de sécurité, il faut supprimer l'ancienne version.. et lorsque vous avez le mot de passe, en utilisant le nom d'utilisateur et ce dernier (en laissant le champ clé de sécurité vide), vous avez alors accès à l'option" clé de sécurité perdue?", qui envoi un code à votre adresse e-mail pour vous permettre de la retirer.

Et lorsque vous n'avez plus le mot de passe et qu'il y a une clé sur ce dernier, pour changer ce dernier, vous avez besoin de la clé de sécurité, donc le serpent qui se mord la queue ...

Comme vous n'avez plus le mot de passe, il va falloir contacter le support directement, par téléphone,  car ils vont devoir vérifier qu'ils parlent au titulaire du compte.

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support.

Pour la France: +33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h à 20 heure de Paris.

Bon courage en tout cas, j'espère que vous retrouverez l'accès à votre compte rapidement !

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (266 visites)

Toutes les réponses

Re: clé d'activation

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@Shanse2Bonjour,

Pour pouvoir mettre en place une nouvelle clé de sécurité, il faut supprimer l'ancienne version.. et lorsque vous avez le mot de passe, en utilisant le nom d'utilisateur et ce dernier (en laissant le champ clé de sécurité vide), vous avez alors accès à l'option" clé de sécurité perdue?", qui envoi un code à votre adresse e-mail pour vous permettre de la retirer.

Et lorsque vous n'avez plus le mot de passe et qu'il y a une clé sur ce dernier, pour changer ce dernier, vous avez besoin de la clé de sécurité, donc le serpent qui se mord la queue ...

Comme vous n'avez plus le mot de passe, il va falloir contacter le support directement, par téléphone,  car ils vont devoir vérifier qu'ils parlent au titulaire du compte.

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support.

Pour la France: +33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h à 20 heure de Paris.

Bon courage en tout cas, j'espère que vous retrouverez l'accès à votre compte rapidement !

Message 2 sur 2 (267 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion