Re: bug

par Fenril2014
Répondre

Message original

Solution approuvée

bug

★★★★★ Newbie

Bonjour, pouvez m'aider ? je suis sur le serveur Léviathan, je me nomme Luhta, Maraudeur sith lvl 60(pas encore abonné) 

pour le moment j'ai deux gros soucis, deux freeze de cinématique après avoir terminé des missions.

 

le premier est une quête de classe avec jaesa willsaam( ' Menace sur le padawan' ) après les combats, le nom c'est rejoindre  jaesa willsaam, lors ce que le personnage tend ces épees vers elle, jaesa parle et d'un coup plus rien, sa reste en freeze, obligé de mettre echap et essayé de relancer la convers en vain... déco/reco, teste de baisser les qualitées graphique du jeu, rien ni fait !

 

le deuxième est en mode , quête zone litigieuse solo, la fin de la 1ère partie ' Alliance forgée' Rejoindre Dark Arkous

c'est simple la cinématique se lance, 5s après 

Dark Arkous se met devant moi, près à me parler et plus rien , le jeu reste ainsi, même soucis que pour jaesa . 

 

Voila, merci de vos réponse 

 

Luhta

 

Message 1 sur 5 (584 visites)

Solution acceptée

Re: bug

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@talesofsith   la configuration requise est la suivante: https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-system-requirements/

Donc à priori, je dirais que c'est bon.

Peut être surtout si vous êtes sur portable, vous assurez que c'est la carte principale qui gère le jeu, et dans ce cas, créer un profil de jeu.

https://help.ea.com/fr-fr/help/pc/pc-graphics-troubleshooting#creategaming

Si le souci perdure, peut être effectuer une réparation des fichiers du jeu depuis Steam. Faire un clique droit sur Swtor depuis votre bibliothèque de jeu > Propriétés> Fichiers locaux et sélectionner " Vérifier l'intégrité des fichiers locaux".





Voir le sujet

Message 4 sur 5 (508 visites)

Toutes les réponses

Re: bug

★★★★★ Guide
@talesofsith

Bonsoir, premières questions mais est ce que votre pc est à jour ( notamment pilote de la carte graphique)?

Est ce que votre pc dispose de la configuration requise par le jeu?

Est ce que vous avez tenté par exemple de baisser les paramètres graphiques au minium ( le temps de la cinématique) pour voir si cela changer quelque chose?

Autrement est que vous passer par Steam ou est ce que vous avez téléchargé le jeu depuis Swtor.com ?
Message 2 sur 5 (562 visites)

Re: bug

★★★★★ Newbie

@Fenril2014  Bonjour, le jeu a été téléchargé depuis Steam .

 

 

Les mises à jour sont faites également .

 

Voici la config de l'ordi ( c'est loin d'être neuf mais les jeux anciens tournent bien) : 

ASUS ROG GL553VM - 15.6" Intel Core i7-6700HQ - 2.6 Ghz - Ram 8 Go - SSD 128 Go + HDD 1 To

 

et oui même en qualité minimum, le problème persiste.

 

Merci de votre réponse rapide. 

 

Message 3 sur 5 (534 visites)

Re: bug

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@talesofsith   la configuration requise est la suivante: https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-system-requirements/

Donc à priori, je dirais que c'est bon.

Peut être surtout si vous êtes sur portable, vous assurez que c'est la carte principale qui gère le jeu, et dans ce cas, créer un profil de jeu.

https://help.ea.com/fr-fr/help/pc/pc-graphics-troubleshooting#creategaming

Si le souci perdure, peut être effectuer une réparation des fichiers du jeu depuis Steam. Faire un clique droit sur Swtor depuis votre bibliothèque de jeu > Propriétés> Fichiers locaux et sélectionner " Vérifier l'intégrité des fichiers locaux".





Message 4 sur 5 (509 visites)

Re: bug

★★★★★ Newbie

Merci à toi, testé la première solution, ce n'était pas ça encore.

Mais c'est tout bon en vérifiant les fichiers sur Steam ! 

 

Merci à toi.png

Merci beaucoup pour ton aide , et bonne continuation Standard smile

Message 5 sur 5 (487 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion