bug sabre lazer

par erwanleroy3
Répondre

Message original

bug sabre lazer

★★ Newbie

Bonjour j'ai un bug dans star wars the old république qui fais que mon sabre laser de seigneur de force a l'unisson est bogué (il ne donne pas les 2 buf qui devrais donner pandant le combat contre  arcann. en espérant que vous trouverez une solution cordialement EA.

Message 1 sur 2 (151 visites)

Re: bug sabre lazer

EA SWTOR Team

Bonjour @erwanleroy3 ,

 

Tout d'abord, bonne année 2018 !

 

Pour commencer, je vous suggère de réinitialiser le chapitre, puisqu'une réinitialisation règle la majorité des problèmes de quête. Si cela ne fonctionne pas et que vous êtes toujours coincé, il faudrait contacter le Service Clients directement pour qu'un agent puisse vous assister, en remplaçant le sabre par exemple. Ce n'est pas quelque chose qui peut être fait depuis le forum.

 

Si vous êtes abonné, créez simplement un ticket en jeu. Si vous ne l'êtes pas, écrivez alors à support@swtor.com

 

Dans les deux cas, donnez le plus d'information possible et un agent reviendra vers vous le plus vite possible pour vous aider.

Message 2 sur 2 (134 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion