bug de téléchargement swtor

par CarryallYTB
Répondre

Message original

Solution approuvée

bug de téléchargement swtor

★ Novice

Bonsoir voici mon problème quand je lance le jeux j'ai un téléchargement qui se lance en arrière plan alors que ce téléchargement en question je les déjà fait ce qui m'empêche de jouer avec

 

mes perso qui sont en dehors des planètes de départ et de plus le téléchargement ne s'effectue pas 

Message 1 sur 4 (683 visites)

Solution acceptée

Re: bug de téléchargement swtor

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@CarryallYTB  Bonsoir, est ce que à tout hasard sur votre lanceur, avant que vous cliquiez sur "Jouer" vous voyez les lettres ST ? ( normalement dans le coin en bas à gauche?), et lorsque vous êtes sur l'écran de sélection des personnages, vous avez la mention "jeu rapide"?

Si oui, le souci vient de la version Streaming du lanceur, et pour le corriger, il faut désactiver Bitraider, ou alors désinstaller et réinstaller le jeu car désormais, lorsque vous téléchargez le jeu depuis le site internet de Swtor, il ne propose plus la version ST ( avec Bitraider) au téléchargement mais directement la version dîtes non-streaming.

 

Si vous voulez désactiver Bitraider, pour le faire, il va vous falloir:

• Fermez le lanceur et le jeu s’il est ouvert

• Supprimez le dossier « BitRaider » qui se trouvent dans le dossier d’installation :

Par défaut, : C:\Programmes\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\ BitRaider\ ou Pour systèmes d'exploitation 64Bit: C:\Programmes (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\ BitRaider\

Supprimez ensuite les fichiers patcher.version et patcher2014.version et patcher2017.version et patcher2020. version de votre dossier d’installation. Il est possible que vous ne les ayez pas tous, mais il faudra supprimer ceux que vous voyez.

Dans le répertoire d'installation du jeu, C:\Program Files \Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic »), ouvrez le fichier « launcher.settings » - avec le Bloc-Notes de Windows.

Une fois ce fichier ouvert, il va falloir trouver la ligne : « , "bitraider_disable": false

Changez le « false » par « true » pour obtenir la ligne suivante : « , "bitraider_disable": true

Puis sauvegarder le changement et fermer le fichier « launcher.settings » et relancer le jeu en mode administrateur.

Il faut cependant savoir que ça va relancer un gros téléchargement ( +de 25 GO au total), mais vous ne devriez plus être embêté par la suite.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (670 visites)

Toutes les réponses

Re: bug de téléchargement swtor

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@CarryallYTB  Bonsoir, est ce que à tout hasard sur votre lanceur, avant que vous cliquiez sur "Jouer" vous voyez les lettres ST ? ( normalement dans le coin en bas à gauche?), et lorsque vous êtes sur l'écran de sélection des personnages, vous avez la mention "jeu rapide"?

Si oui, le souci vient de la version Streaming du lanceur, et pour le corriger, il faut désactiver Bitraider, ou alors désinstaller et réinstaller le jeu car désormais, lorsque vous téléchargez le jeu depuis le site internet de Swtor, il ne propose plus la version ST ( avec Bitraider) au téléchargement mais directement la version dîtes non-streaming.

 

Si vous voulez désactiver Bitraider, pour le faire, il va vous falloir:

• Fermez le lanceur et le jeu s’il est ouvert

• Supprimez le dossier « BitRaider » qui se trouvent dans le dossier d’installation :

Par défaut, : C:\Programmes\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\ BitRaider\ ou Pour systèmes d'exploitation 64Bit: C:\Programmes (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\ BitRaider\

Supprimez ensuite les fichiers patcher.version et patcher2014.version et patcher2017.version et patcher2020. version de votre dossier d’installation. Il est possible que vous ne les ayez pas tous, mais il faudra supprimer ceux que vous voyez.

Dans le répertoire d'installation du jeu, C:\Program Files \Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic »), ouvrez le fichier « launcher.settings » - avec le Bloc-Notes de Windows.

Une fois ce fichier ouvert, il va falloir trouver la ligne : « , "bitraider_disable": false

Changez le « false » par « true » pour obtenir la ligne suivante : « , "bitraider_disable": true

Puis sauvegarder le changement et fermer le fichier « launcher.settings » et relancer le jeu en mode administrateur.

Il faut cependant savoir que ça va relancer un gros téléchargement ( +de 25 GO au total), mais vous ne devriez plus être embêté par la suite.

Message 2 sur 4 (671 visites)

Re: bug de téléchargement swtor

★★★★★ Guide
@CarryallYTB si vous avez une connexion internet qui n'est pas forcément très rapide, j'ai vu sur le forum officiel que pour certaine personne changer le mode de compatibilité dans lequel le programme s'exécute peut aider, il faut apparemment le mettre en service pack 3 (windows xp). Lorsque vous faîtes un clique droit sur l'icône du jeu > propriétés> mode de compatibilité. Mais comme c'est un souci qui est déjà survenu par le passé, et qui semble de retour à nouveau.. changer pour la version non streaming est peut être quand même préférable
Message 3 sur 4 (639 visites)

Re: bug de téléchargement swtor

★★★ Newbie
@Fenril2014 merci beaucoup car je vien de me reprendre 2 abonnerment et j'avais ce probleme de téléchargement aussi
Message 4 sur 4 (596 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion