bug de la quête principale (maraudeur sith)

par Traucmahr777
Répondre

Message original

Solution approuvée

bug de la quête principale (maraudeur sith)

★★★ Newbie

Bonjour à tous,

 

Pour faire simple, ma quête principale à disparue. Alors que j'accomplissais cette dernière sur la planète Belsavis (pour info je suis maraudeur sith), je devais décimer 12 gardes. Une fois cela finis je devais parler à un gars. Cependant au même moment, une instance JcJ ce lance. J'accepte donc celle-ci. Une fois celle ci finis, retour à ma quête sauf que ... je me suis retrouvé devant le mûr transparent rouge, ne pouvant plus accomplir ma quête. La quête n'apparaît même plus sur mon journal de quête. SVP ne dites moi que ce genre de bug peut se résoudre, cela me pèserais d'avoir à refaire un personnage sachant qu'il était niveau 42. 

 

Merci d'avance pour votre aide 

Message 1 sur 2 (198 visites)

Solution acceptée

Re: bug de la quête principale (maraudeur sith)

EA Staff

Bonjour @Traucmahr777,

 

Si vous avez perdu une quête principale, il vous faudra contacter le support de SW:TOR pour qu'un agent puisse vérifier ce qu'il se passe avec votre personnage.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (178 visites)

Toutes les réponses

Re: bug de la quête principale (maraudeur sith)

EA Staff

Bonjour @Traucmahr777,

 

Si vous avez perdu une quête principale, il vous faudra contacter le support de SW:TOR pour qu'un agent puisse vérifier ce qu'il se passe avec votre personnage.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (179 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion