Re: bug avec la collection

par Fenril2014
Répondre

Message original

Solution approuvée

bug avec la collection

★★★★ Novice

j'ai acheter un pack d'armure or avec les pièces du cartel j'ai débloquer 2 nouvelle tenues je les récupères elle vont dans mon inventaire je les actives . Est la je ne les retrouve plus elles ne sont pas dans ma collection elles ont disparut .

Message 1 sur 4 (575 visites)

Solution acceptée

Re: bug avec la collection

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@sparadras40quand vous acheté un pack d'armure et que vous ouvrez celui-ci, le contenu est envoyé dans la section "explorateur de packs" > Stock d'objets.
Pour accéder à ce dernier, il vous suffit de cliquer sur l’icône du marché du cartel ($ doré) puis sélectionner l'explorateur de packs et le stock d'objets. Les armures devraient se trouver ici.

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (505 visites)

Toutes les réponses
Highlighted

Re: bug avec la collection

★★★★★ Guide
@sparadras40 normalement pour qu'une tenue se débloque complétement, il faut équiper toutes les pièces de l'ensemble en question, et quand elle se débloque, vous avez un message dans le chat qui apparaît.

Est ce que vous avez toujours les pièces de ces armures? si vous les avez encore peut être vérifier qu'elles ont toutes été liées à votre personnage ? Si vous les avez détruites, il va falloir contacter l'assistance en jeu.

Si vous êtes abonné, en créant un ticket depuis le jeu directement ( en cliquant sur Préférences ). Dans le ticket, il vous faudra indiquer le nom du personnage et le nom des ensembles d'armure.

Si vous n'êtes pas abonné, ils disposent d'une adresse e-mail support @ swtor.com ( tout collé).
Message 2 sur 4 (539 visites)

Re: bug avec la collection

★★★★ Novice

quand j'ai acheter les tenues je les est récupéré mais je n'est rien reçue dans mon inventaire

 

 

 

Message 3 sur 4 (529 visites)

Re: bug avec la collection

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@sparadras40quand vous acheté un pack d'armure et que vous ouvrez celui-ci, le contenu est envoyé dans la section "explorateur de packs" > Stock d'objets.
Pour accéder à ce dernier, il vous suffit de cliquer sur l’icône du marché du cartel ($ doré) puis sélectionner l'explorateur de packs et le stock d'objets. Les armures devraient se trouver ici.

Message 4 sur 4 (506 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion