bug affichage sur dormund kaas

par imotheps
Répondre

Message original

bug affichage sur dormund kaas

★★★ Newbie

bonjour ,  j ai débuter le jeu et je me trouve sur dormund kaas , pour rejoindre mon maitre au station port, mais quand je prend la navette elle me dépose devant des carres vert et l écran ne fait que sauter , impossible d avancer ou de faire quoi que ce soit. donc je ne peux pas progresser dans ma quête principale. je peux quitter la zone avec mon téléporteur , mais quand j essaye d y retourner c est pareil tout bug.

 

merci de m aider.

Message 1 sur 2 (330 visites)

Re: bug affichage sur dormund kaas

Hero

Bonjour @imotheps 

 

Désolé pour le délai,

 

As tu essayé de modifier tes paramètres graphiques ?

Le jeu était-il terminé de télécharger complètement quand tu as eu les soucis ?

Normalement il existait une possibilité de commencer à jouer avant que tout le jeu soit télécharger, mais tu ne pouvais pas quitter la première planète. C'est peut être l'origine de ton soucis.

Regarde également pour effectuer une réparation du jeu :

 

Lance le launcheur, identifie toi mais ne clique pas sur jouer.

Si tu n'es pas en version ST (streaming) c'est écrit en bas à gauche de ton launcher :

Clique sur le nom de ton compte puis va sur paramètre et utilise l'outil de réparation.

Autrement si tu es en version ST :

Ferme le launcher, rends toi dans le dossier d'installation de Star Wars et supprime le dossier nommé Bitraider.

Ensuite redémarre le launcher.:

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 2 (268 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion