accer aux chapitre 8 de fallen empire

par tyrol-agathon
Répondre

Message original

Solution approuvée

accer aux chapitre 8 de fallen empire

★★★★★ Newbie

accer aux chapitre fallen empire 

apre une longue pause je reviens pour finir fallen empire.mais je n'arrive pas démarrer le 8 chapitre je n'ai plus accer a ma basse de odesse la porte de la zone et rouge je ne comprend pas pourquoi ? 

 

Message 1 sur 4 (324 visites)

Solution acceptée

Re : accer aux chapitre 8 de fallen empire

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Bonjour @tyrol-agathon ! 

 

C'est la mode des soucis de phase à Odessen apparemment Disappointed

 

A mon avis pour que vous soyez bloqué au Chapitre VIII sans accès à la phase d'Odessen, il y a deux hypothèses: 

 

  • Soit vous êtes actuellement sous les 7 jours gratuits de parrainage et vous ne disposez que d'un accès temporaire au contenu de KOTFE (Il arrive que cela cause conflit avec cette phase spécifiquement). Le cas échéant il vous faudra bénéficier d'un abonnement pour poursuivre vos aventures sur le jeu et accéder  à votre Alliance. 

 

  • Soit vous êtes abonné et vous avez deux quêtes en cours avec des objectifs qui se font conflit. Il s'agit généralement d'un chapitre d'Histoire (dans votre cas, le 8ème) avec une alerte d'Alliance servant à recruter un partenaire. Mon conseil, réinitialisez le Chapitre VIII à partir du menu des missions (Appuyez sur "L" si c'est votre raccourcis) et regardez si la phase devient vert, sinon tentez de remettre à zéro les autres missions de recrutement. 

Bonne journée :eahigh_file:

 

 

- Kestryk -

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (364 visites)

Toutes les réponses

Re : accer aux chapitre 8 de fallen empire

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Bonjour @tyrol-agathon ! 

 

C'est la mode des soucis de phase à Odessen apparemment Disappointed

 

A mon avis pour que vous soyez bloqué au Chapitre VIII sans accès à la phase d'Odessen, il y a deux hypothèses: 

 

  • Soit vous êtes actuellement sous les 7 jours gratuits de parrainage et vous ne disposez que d'un accès temporaire au contenu de KOTFE (Il arrive que cela cause conflit avec cette phase spécifiquement). Le cas échéant il vous faudra bénéficier d'un abonnement pour poursuivre vos aventures sur le jeu et accéder  à votre Alliance. 

 

  • Soit vous êtes abonné et vous avez deux quêtes en cours avec des objectifs qui se font conflit. Il s'agit généralement d'un chapitre d'Histoire (dans votre cas, le 8ème) avec une alerte d'Alliance servant à recruter un partenaire. Mon conseil, réinitialisez le Chapitre VIII à partir du menu des missions (Appuyez sur "L" si c'est votre raccourcis) et regardez si la phase devient vert, sinon tentez de remettre à zéro les autres missions de recrutement. 

Bonne journée :eahigh_file:

 

 

- Kestryk -

Message 2 sur 4 (365 visites)

Re : accer aux chapitre 8 de fallen empire

★★★★★ Newbie

merci de la réponse rapide je croyais que je pourrai finir fallen empire aure abonnement vus que l’extension suivante était sortie. une autre question les mission contact ne son pas obligatoire?

Message 3 sur 4 (297 visites)

Re : accer aux chapitre 8 de fallen empire

★★★★★ Apprentice

@tyrol-agathon Non les alertes d'Alliance servent qu'à recruter de nouveaux partenaires et se débloquent petit à petit, à partir du Chapitre IX Wink

 

Vous pouvez tout à fait les ignorer si vous préférez !

 

 

- Kestryk - 

Message 4 sur 4 (291 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion