Re: abonnement

par Fenril2014
Répondre

Message original

abonnement

★★★ Novice

je me suis abonner le 30 décembre 30 jours 14.99 dollars et je suis toujours pas abonner Jai payer pars visa 

Message 1 sur 2 (426 visites)

Re: abonnement

★★★★★ Guide
@cacamou69 bonjour

Vous êtes passé par le site de Swtor ou par Steam?

Si vous êtes passé par Steam, il faut leur envoyer par e-mail les informations suivantes:
https://answers.ea.com/t5/General-Discussion-Technical/INFO-Steam-Purchase-Not-Working/m-p/9356718#M...

une capture d'écran de l'identifiant Steam. On doit pouvoir voir sur la page (le nom de compte, l'identifiant Steam ( série de chiffres), et le nom d'utilisateur).

Une capture d'écran de l'historique des achats ( le nom de compte et le nom d'utilisateur doivent être visibles). Il faut également que la taille combinée des screenshots ne dépassent pas 4MB.

Vous pouvez les envoyer par e-mail à support @ swtor.com ( tout collé).

Si vous avez effectué l'achat depuis swtor.com, vous pouvez leur envoyer un e-mail à support @ swtor.com en expliquant le souci.

Sachant qu'il me semble que le support sera fermé le 03 janvier.

J'espère que votre souci sera résolu rapidement et en attendant une très bonne année!
Message 2 sur 2 (392 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion