à quand le retour du bon vieux craft ?

par Smaragdin26
Répondre

Message original

à quand le retour du bon vieux craft ?

★★★★★ Newbie

Bonjour à tous,

 

Je voudrais vous faire part de mon souhait du retour du craft dans l'esprit du début du jeu, à l'époque on pouvait trouver beaucoup plus de plans en rétro-confectionnant des objets trouvés un peu partout. Je pense que cela ne nuira pas au marché du cartel,, bien au contraire, car beaucoup de joueurs reviendraient et un plus grand nombre resteraient dans le jeu, cela dynamiserai l'ambiance générale et ajouterai de l'intérêt  au jeu. Voilà, juste une bouteille à la mer pour les passionnés de craft et de Star Wars The Old Republic, avis aux motivés, postez des messages dans ce sens dans toutes les langues, peut-être que l'on sera entendus. Je sais cependant que cela implique un effort pour les programmeurs, mais ils ajouteraient une plus-value et de la durée de vie à ce jeu au potentiel infini.

 

L'idée serait un peu du genre: tu ramasses un item, tu peux apprendre un plan si ton métier et ton niveau dans celui-ci le permet, pas forcément de manière systématique, mais que ce soit courant =)

 

Bon jeu =)

Message 1 sur 1 (357 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion