Vaincre Malgus dans la dernière extension

par PizzasScaRR
Répondre

Message original

Vaincre Malgus dans la dernière extension

★★★ Newbie

Voilà mon problème...

 

Dans la dernière extension sorti ce 15 février 2022 je combat Malgus au temple et qu'importe ce que je fais son pouvoir me one shot en me poussant et ceux dès le début du combat...

j'ai bien essayé de me coller à lui de m'éloigner de sauté, mais rien n'y fait je suis impuissant.... Certaines personnes sont dans le même situation?

 

Sinon ça serait bien que l'on me dise si c'est un bug ou bien moi qui ne joue pas correctement... 

 

Cordialement

Message 1 sur 2 (534 visites)

Re: Vaincre Malgus dans la dernière extension

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@PizzasScaRRbonsoir .. apparemment il s'agit d'un problème connu:

https://www.swtor.com/community/showthread.php?p=10006395#edit10006395

J'ai un ami qui a réussi après de nombreuses tentatives, et apparemment il m'a dit qu'il a réussi en se mettant  sur un rocher,  entre les colonnes brisées et le mur derrière .. et le compagnon faisant le gros du travail... mais il m'a dit aussi que il y avait de forte chance que ça échoue si le compagnon est repoussé:/

Mais voilà d'après le forum, il travaille dessus. J'espère aussi que cela sera corrigé rapidement.

Cordialement

Message 2 sur 2 (496 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion