Re: Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande

par drakoslaflamme
Répondre

Message original

Solution approuvée

Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande

★★★ Novice

Bonjour à tous j'aimerais me remettre au jeu sauf que je ne me rappelle plus de mon mot de passe ni de ma clé de sécurité donc lorsque j'essaye de réintialiser le mot de passe ça me dit "Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande" que-faut-il faire? merci de me répondre au plus vite

Message 1 sur 13 (1 340 visites)

Solution acceptée

Re: Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@drakoslaflamme   Bonjour,

Pour changer le mot de passe, si vous avez une clé de sécurité qui est active sur le compte, pour valider le changement, le système va vous demander de rentrer le code de l application.

Et pour supprimer la clé, c'est possible en passant depuis le site internet de Swtor, mais vous avez effectivement besoin du mot de passe.

Toutefois, si vous contactez l'assistance de SWTOR, ils devraient pouvoir vous aider à récupérer l’accès a votre compte.

Pour la France:+33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h à 20h (heure de Paris). Pour information, c'est le prix d'un appel local depuis un poste fixe.

Si vous êtes dans un autre pays: https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

J’espère que vous retrouverez l’accès à votre compte rapidement.

Voir le sujet

Message 2 sur 13 (1 314 visites)

Toutes les réponses

Re: Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@drakoslaflamme   Bonjour,

Pour changer le mot de passe, si vous avez une clé de sécurité qui est active sur le compte, pour valider le changement, le système va vous demander de rentrer le code de l application.

Et pour supprimer la clé, c'est possible en passant depuis le site internet de Swtor, mais vous avez effectivement besoin du mot de passe.

Toutefois, si vous contactez l'assistance de SWTOR, ils devraient pouvoir vous aider à récupérer l’accès a votre compte.

Pour la France:+33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h à 20h (heure de Paris). Pour information, c'est le prix d'un appel local depuis un poste fixe.

Si vous êtes dans un autre pays: https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

J’espère que vous retrouverez l’accès à votre compte rapidement.

Message 2 sur 13 (1 315 visites)

Re: Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande

★ Guide

Bonjour DrakosLaflamme,

 

En général, la méthode du mot de passe à usage unique/provisoire fonctionne :

1. Aller sur le site de SWTOR

2. S'identifier en laissant vide pour la clé de sécurité

3. A la page suivante cliquer sur "clé de sécurité perdue"

4. Faire ce qui est demandé pour recevoir un mot de passe à usage unique

 

Cordialement,

 

Darek

Message 3 sur 13 (1 299 visites)

Re: Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande

★★★ Novice

C’est possible de les contacter par un ticket au lieu de les appeler?

Message 4 sur 13 (1 285 visites)

Re: Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande

★ Guide

Avez-vous essayé les manipulations ci-dessus ?

 

Si cela ne marche pas, voici les options de contact habituelles, dont les tickets en jeu pour les abonnés :

Options de contact assistance swtor 

 

Concernant les tickets par mail ( pour les non abonnés ), il y avait un moment la possibilité de les contacter ici :

support @ swtor.com ( tout collé ) mais je ne sais pas si c'est toujours possible ...

 

En tout état de cause, je vous conseille l'option téléphonique 100% rapide et efficace pour les récupérations de compte.

( à vérifier en cette période de vacances )

 

Cordialement,

 

Darek

Message 5 sur 13 (1 265 visites)

Re: Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande

★★★★★ Guide
@drakoslaflamme

Pour les problèmes de compte comme celui-la, il n'y a pas d'autres option que d'appeler actuellement. Un membre de ma guilde revenait sur le jeu (souci avec la clé physique) et ils lui ont demande d'appeler... l'adresse support @ swtor.com fonctionne toujours, mais tout ce qui touche a la securite des comptes se fait par telephone
Message 6 sur 13 (1 251 visites)

Re: Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande

★★★★★ Guide
@Darek871 oui mais pour cette étape, il faut avoir le mot de passe ...et c'est ce qui pose souci si j'ai bien compris..

Petite précision également, il semble y avoir un souci si vous tentez de faire cette manipulation via le lanceur du jeu, cela renvoi sur une page du forum, donc il vaut mieux passer depuis le site internet, si vous vous souvenez du mot de passe
Message 7 sur 13 (1 250 visites)

Re: Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande

★★★ Novice

Oui tu as bien compris sauf que le soucis c’est que je suis québécois et le numéro pour le Canada ne fonctionne pas

 

Message 8 sur 13 (1 227 visites)

Re: Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande

★ Guide

1/ Il y a effectivement de gros soucis pour contacter le support depuis le Québec mais j'ai déjà vu que certains y sont arrivés en appelant directement les USA et ont vu leur problème de compte résolu ... Mais cela nécessite de parler l'anglais, j'espère que c'est votre cas ...

 

2/ Peut-être ai-je mal cerné le problème mais normalement quand on a un souci de mot de passe/connexion, il suffit de cliquer sur "clé de sécurité perdue" et on a ça :

 

Capture d’écran 2022-04-22 205716.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si on suit les instructions, normalement ça doit fonctionner ... si je suis hors-sujet : désolé ...

 

Cordialement,

 

Darek

 

 

Message 9 sur 13 (1 213 visites)

Re: Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande

★★★ Novice

On voit ça ou?

Message 10 sur 13 (1 189 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion