Transfert de personnages impossible

par AmG-NikoO
Répondre

Message original

Solution approuvée

Transfert de personnages impossible

★★★ Newbie

Bonjour, je viens a vous car je rencontre un problème au niveau du transfert de personnage.

 

En effet je souhaite transferer mon perso du serveur Battle of Meditation à Mantle of the force.

Tout se déroule bien, j'arrive à la page ou il me marque que mon perso est eligible etc... j'ai plus qu'a appuyer sur transferer.

 

Et la je suis envoyé sur un page ou il y à marqué , que le transfert de personnage est indisponible pour l'instant, 3 fois de suite.

Le problème viens des services SWTOR , ou de moi même?.

Message 1 sur 5 (873 visites)

Solution acceptée

Re : Transfert de personnages impossible

Bonjour,

il semblerai qu'une maintenance ait eu lieu sur les serveurs hier soir rendant le transfert de personnages impossibles. Pouvez-vous réessayer aujourd'hui ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (949 visites)

Toutes les réponses

Re : Transfert de personnages impossible

Bonjour,

il semblerai qu'une maintenance ait eu lieu sur les serveurs hier soir rendant le transfert de personnages impossibles. Pouvez-vous réessayer aujourd'hui ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 5 (950 visites)

Re: Re : Transfert de personnages impossible

★ Novice

J'ai le même problème

 

Message 3 sur 5 (805 visites)

Re: Re : Transfert de personnages impossible

★ Novice

J'ai effectivement le même problème du fait que lorsque je veux tranferer un personage pour le sauver du manque de joueurs du serveur darth Nihilus. Il y a un message affiché indiquant qu'il est impossible de faire le transfert et sa me dit essayer PLUS TARD! Mais je ne m'attendais pas a ce que ce plus tard sois en fait reporté à des mois d'attente! SVP aidez moi. Ce n'est pas une SIMPLE MAINTENANCE

Message 4 sur 5 (792 visites)

Re: Re : Transfert de personnages impossible

[ modifié ]
EA SWTOR Team

Bonjour @Marsial1805 ,

 

Le service de transfert de personnage a été désactivé depuis mardi en préparation de la réunification des serveurs le 8 novembre. Nous n'avons actuellement pas d'information au sujet de la date de réactivation, mais gardez un oeil sur SWTOR.com pour toute annonce à ce sujet !

Message 5 sur 5 (787 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion