Swtor s’éteint brusquement en plein jeu sans message d'erreur.

par TheDemonside77
Répondre

Message original

Swtor s’éteint brusquement en plein jeu sans message d'erreur.

★★★ Newbie

Bonjour, alors voilà depuis ce matin j'ai un petit problème quand je joue à swtor.

J'arrive à lancer le jeu sans problème, cependant à peine au bout de quelques minutes le jeu s’éteint sans aucun message d'erreur ni écran noir, comme si j'en avais forcé l'arrêt...

 

En regardant de plus près je me suis rendu compte que mon disque C: (SSD), celui où est installé windows, n'avait plus que 300Mo de place, sachant qu'il a 100Go max j'avais fait en sorte qu'il ai au moins 30Go de libre, pourtant j'ai bien installé le jeu sur mon disque D: et non le C: alors je ne comprend pas vraiment Disappointed , en plus le peu de place que j'ai semble se vider à chaque fois que je commence à jouer (lors des chargements ou autre), je pense que le fait que mon jeu s’éteint est du justement au fait qu'il n'a plus d'espace,

 

Mais comment y remédie? Es-t-il possible de faire en sorte que ça se passe sur le disque D: au lieu du C: Svp?

Je peux confirmer que le problème n'ai aucun rapport avec ma mémoire vive ou mon CPU, j'ai joue au jeu depuis plusieurs années maintenant je n'ai jamais eu de problème, et j'ai un pc plutôt balaise, merci d'avance de vos réponses Frown

Message 1 sur 1 (209 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion