Swtor bientôt sur Nvidia GeForce Now ?

par Yodial
Répondre

Message original

Solution approuvée

Swtor bientôt sur Nvidia GeForce Now ?

[ modifié ]
★ Apprentice

Bonsoir,

 

Avec la sortie de Swtor sur la plateforme Steam,est-ce que vous pensez que le jeu pourrait devenir disponible sur la plateforme de cloud gaming Nvidia GeForce Now ?  Surtout que ça pourrait amener un peu plus de monde sur le jeu.

Merci d'avance !

Message 1 sur 3 (1 251 visites)

Solution acceptée

Re: Swtor bientôt sur Nvidia GeForce Now ?

★★★★★ Guide
@Yodial

Comme disait maître Yoda l'avenir toujours en mouvement est, difficile à voir ..

Mais personnellement je n'en ai aucune idée, j'imagine que déjà il faudrait un accord entre BioWare/EA et Nvidia .. peut être même Disney? Après peut être des contraintes techniques car pour streamer un jeu, il faut quand même une bonne connexion ? Après 9 ans d'existence, le jeu est arrivé récemment sur Steam donc sait on jamais, mais oui plus le jeu à de visibilité, mieux c'est..

Je sais que sur le forum officiel de Swtor, il y a une section dédiée aux suggestions/ améliorations, peut être essayer de poster là bas également? Par contre, il me semble qu'il faut être abonné pour poster sur le forum officiel ...

http://www.swtor.com/community/forumdisplay.php?f=349

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (1 230 visites)

Toutes les réponses

Re: Swtor bientôt sur Nvidia GeForce Now ?

★★★★★ Guide
@Yodial

Comme disait maître Yoda l'avenir toujours en mouvement est, difficile à voir ..

Mais personnellement je n'en ai aucune idée, j'imagine que déjà il faudrait un accord entre BioWare/EA et Nvidia .. peut être même Disney? Après peut être des contraintes techniques car pour streamer un jeu, il faut quand même une bonne connexion ? Après 9 ans d'existence, le jeu est arrivé récemment sur Steam donc sait on jamais, mais oui plus le jeu à de visibilité, mieux c'est..

Je sais que sur le forum officiel de Swtor, il y a une section dédiée aux suggestions/ améliorations, peut être essayer de poster là bas également? Par contre, il me semble qu'il faut être abonné pour poster sur le forum officiel ...

http://www.swtor.com/community/forumdisplay.php?f=349

Message 2 sur 3 (1 231 visites)

Re: Swtor bientôt sur Nvidia GeForce Now ?

Hero

Bonjour @Yodial  et @Fenril2014 

Je confirme que pour pouvoir poster sur les forum officiels de swtor.com il est nécessaire d'avoir un abonnement actif.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 3 sur 3 (1 213 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion