Swtor : Achat de pièce Cartel

par Bey0nd-Birthd0y
Répondre

Message original

Solution approuvée

Swtor : Achat de pièce Cartel

★★★ Newbie

Suite à un achat de 2400 pièces cartel je décide de vouloir me reprendre 450 pièces cartel et celui ci m'indique toujours la même erreur le code d'erreur numéro 10 en jeu et sur le site toujours le même bug me demandant d'essayer plus tard sauf que faute de temps je suis pressé afin d'acheter armure de Revan qui partira le 6 Novembre comment résoudre ce problème 

Message 1 sur 2 (1 091 visites)

Solution acceptée

Re: Swtor : Achat de pièce Cartel

EA SWTOR Team

Bonjour @Bey0nd-Birthd0y ,

 

Normalement, ce problème se présente parce que vous avez fait trop de tentatives et que le système s'est bloqué. Vous pouvez attendre 24h sans refaire la moindre tentative, puis réessayer juste une fois par jour, mais comme vous voulez acheter une armure spécifique je vous conseille d'acheter des pièces du Cartel sur Amazon pour être sûr.

 

Le Service Clients pourra néanmoins vous aider à ce niveau, même s'ils ne pourront pas retirer le blocage ils pourront vous confirmer s'il a bien été appliqué sur le compte ou si le problème vient d'ailleurs. Pour des raisons de confidentialité nous ne pouvons pas faire cela depuis le forum.

 

Tout souci de paiement devra être adressé à notre équipe Compte et Facturation au 04 81 68 10 51.

 

Le service téléphonique est ouvert 7 jours sur 7, de 11h à 20h.

 

Veuillez noter que les appels passés depuis une ligne fixe sont facturés au prix d’un appel local, et que ceux passés depuis un téléphone portable sont facturés comme si vous appeliez une ligne fixe avec ce portable.

 

Merci de votre compréhension !

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (1 246 visites)

Toutes les réponses

Re: Swtor : Achat de pièce Cartel

EA SWTOR Team

Bonjour @Bey0nd-Birthd0y ,

 

Normalement, ce problème se présente parce que vous avez fait trop de tentatives et que le système s'est bloqué. Vous pouvez attendre 24h sans refaire la moindre tentative, puis réessayer juste une fois par jour, mais comme vous voulez acheter une armure spécifique je vous conseille d'acheter des pièces du Cartel sur Amazon pour être sûr.

 

Le Service Clients pourra néanmoins vous aider à ce niveau, même s'ils ne pourront pas retirer le blocage ils pourront vous confirmer s'il a bien été appliqué sur le compte ou si le problème vient d'ailleurs. Pour des raisons de confidentialité nous ne pouvons pas faire cela depuis le forum.

 

Tout souci de paiement devra être adressé à notre équipe Compte et Facturation au 04 81 68 10 51.

 

Le service téléphonique est ouvert 7 jours sur 7, de 11h à 20h.

 

Veuillez noter que les appels passés depuis une ligne fixe sont facturés au prix d’un appel local, et que ceux passés depuis un téléphone portable sont facturés comme si vous appeliez une ligne fixe avec ce portable.

 

Merci de votre compréhension !

Message 2 sur 2 (1 247 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion