Swtor 7.0 Bug sur Manaan mission ''LE BLEU DE MANAAN''

par Garrusette
Répondre

Message original

Solution approuvée

Swtor 7.0 Bug sur Manaan mission ''LE BLEU DE MANAAN''

★★★ Novice

Bonjour,

Je ne sais pas si vous êtes au courant pour ce bug donc je vais le partager. Lorsque on doit utiliser le propulseur ou ''jetpack'' pour aller sur une autre platform, l'icone pour l'utiliser ne s'affiche pas et je suis coincé à ce moment de l'histoire. J'ai essayé tous les moyens, de quitter le jeu, de se déconnecter, mourir, réinitialiser la phase et rien ne marche...

Merci

Message 1 sur 3 (952 visites)

Solution acceptée

Re: Swtor 7.0 Bug sur Manaan mission ''LE BLEU DE MANAAN''

★★★★★ Guide
@Garrusette est ce que vous avez essayer de réinitialiser la mission? je me doute que c'est pas idéal, mais si le jetpack n'est pas disponible pour effectuer le saut, ça permettra peut être de le retrouver?

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (892 visites)

Toutes les réponses

★★★★★ Guide
@Garrusette est ce que vous avez essayer de réinitialiser la mission? je me doute que c'est pas idéal, mais si le jetpack n'est pas disponible pour effectuer le saut, ça permettra peut être de le retrouver?
Message 2 sur 3 (893 visites)

★★★ Novice

Oui j'ai finalement réussi à régler le problème!

Je ne pouvais pas renitialiser la mission quand je restais sur la planète donc je n'avais pas essayé ça mais lorsque je suis allé sur la flotte j'avais enfin l'option.

Merci d'avoir répondu

Message 3 sur 3 (886 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion