Suppresion malencontreuse d'un personnage SWTOR

par LeVanane
Répondre

Message original

Solution approuvée

Suppresion malencontreuse d'un personnage SWTOR

[ modifié ]
★★ Novice

Bonsoir, 

Alors mon problème est très simple : je viens de supprimer un personnage en pensant bien faire, mais je me suis rendu compte que j'avais sélectionné le mauvais personnage...
J'ai regardé un peu sur le forums du jeu, et il parait qu'il est possible de récupérer ces personnages, la plupart du temps.
Serait-il possible de faire cette manoeuvre ? 

Mon compte : 

Commander_Sypher, sur le serveur

The Leviathan, héritage

Sypher, personnage :

Maar'hyn, Ravageur Sith de niveau 20.

En espérant avoir un résultat à cette demande.

 

(Et surtout faites pas gaffe à ce pseudo ^^')

Message 1 sur 2 (223 visites)

Solution acceptée

Re: Suppresion malencontreuse d'un personnage SWTOR

EA SWTOR Team

Bonjour @LeVanane ,

 

Navrée d'apprendre que vous avez supprimé votre personnage. Néanmoins, AnswersHQ est un forum d'entraide entre joueurs et le Service Clients ne passe pas par ici, donc vous êtes au mauvais endroit !

 

Pour demander une restauration de personnage, il vous faudra créer un ticket directement depuis le jeu :

 

  1. Cliquez sur l'icône en forme de point d'interrogation dans le menu principal (ou appuyez sur Ctrl+ /).
  2. Cliquez sur Créer ticket, puis suivez les instructions à l'écran pour donner des détails et envoyer votre ticket.

Notez que la restauration de personnage (et d'objets) est soumise à certaines conditions et n'est donc pas toujours possible. Elle est aussi réservée aux abonnés. Standard smile

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (265 visites)

Toutes les réponses

Re: Suppresion malencontreuse d'un personnage SWTOR

EA SWTOR Team

Bonjour @LeVanane ,

 

Navrée d'apprendre que vous avez supprimé votre personnage. Néanmoins, AnswersHQ est un forum d'entraide entre joueurs et le Service Clients ne passe pas par ici, donc vous êtes au mauvais endroit !

 

Pour demander une restauration de personnage, il vous faudra créer un ticket directement depuis le jeu :

 

  1. Cliquez sur l'icône en forme de point d'interrogation dans le menu principal (ou appuyez sur Ctrl+ /).
  2. Cliquez sur Créer ticket, puis suivez les instructions à l'écran pour donner des détails et envoyer votre ticket.

Notez que la restauration de personnage (et d'objets) est soumise à certaines conditions et n'est donc pas toujours possible. Elle est aussi réservée aux abonnés. Standard smile

Message 2 sur 2 (266 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion