Souci d'achats - 14/03/2022

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Souci d'achats - 14/03/2022

EA Staff

Bonjour à tous, 

Notre équipe est actuellement en train d'enquêter sur les soucis d'achat que les joueurs rencontrent. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations.

EA_Charlie

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 1 sur 6 (1 301 visites)

Solution acceptée

Re: Souci d'achats - 14/03/2022

EA Staff

Bonjour à tous,

Les soucis d'achat sont maintenant résolus.

Merci pour votre patience.

EA _Charlie

Charlie.png

Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (1 284 visites)

Toutes les réponses

EA Staff

Bonjour à tous,

Les soucis d'achat sont maintenant résolus.

Merci pour votre patience.

EA _Charlie

Charlie.png

Message 2 sur 6 (1 285 visites)

★★★ Newbie

Bonjour, il m'est toujours impossible d'acheter des pièces du cartel "Ce service est momentanément indisponible pour votre compte. Si vous souhaitez acheter plus de pièces du Cartel, veuillez contacter notre service clients ou réessayer ultérieurement." que faire ?

Message 3 sur 6 (1 142 visites)

★★★★★ Guide
@CMD_Dhaell Bonjour,

Est ce que votre compte Swtor est un compte récent ou a déjà plusieurs années?

Si votre compte est ancien, avez-vous essayé de réinitialiser le mot de passe de votre compte EA associé à votre compte Swtor? Car parfois le status de ce dernier peut impacter les tentatives d'achats depuis le site de Swtor.

Normalement si vous n'avez jamais fait de changement, il devrait avoir la même adresse e-mail que votre compte Swtor. Il faudrait tenter de réinitialiser le mot de passe de ce compte EA

https://help.ea.com/fr/help/account/if-you-forgot-your-ea-account-id-or-password/#reset

Par contre si ça continue, il faudra je pense appeler le support pour voir ce qui se passe sur votre compte. Si vous êtes en France :+33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi de 11h à 20h ( heure de Paris)). Prix d'un appel local depuis un poste fixe.

Depuis un autre pays: https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

Message 4 sur 6 (1 121 visites)

★★★ Newbie

Bonjour, je reviens sur le même sujet car j'ai des soucis d'achat, peu importe que ce soit abonnement ou pièces de cartel mon compte paypal est lié à mon compte SWTOR et il a toujours marché, j'essaie donc d'acheter des pièces de cartel tout se passe bien cependant à un moment juste après vérifier et confirmer la dernière étape, je suis censé recevoir le RECU cependant il n'y a rien d'écrit sur la page SWTOR et je ne reçois d'ailleurs pas de mail de confirmation d'achat et quand j'essaie de mettre ma carte, le jeu me dit qu'il ne peut pas effectuez la transaction avec ma carte et qu'il faut que je change donc je suis dans l'incapacité de m'abonnez ou d'achetez des pièces de cartel.

Message 5 sur 6 (981 visites)

★ Guide

Bonjour Aogiri28,

Les soucis d'achats en jeu peuvent avoir des causes diverses et variées : problème d'identification du compte concerné ou de la carte bancaire, problème d'association des comptes EA/SWTOR/PAYPAL, problème de navigateur internet, etc ...

Le site étant un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons pas la main pour voir exactement d'où vient votre problème et je vous conseillerai donc de contacter l'assistance clientèle comme ceci , ils verront tout de suite votre souci et vous gagnerez ainsi du temps... Mais en attendant, comme le suggère d'autres joueurs dans d'autres posts, vous pouvez essayer de réinitialiser votre mot de passe du compte EA comme ceci ou essayer de vider le cache de votre navigateur internet et en le passant en mode de navigation privée.

Cordialement,

Darek

Message 6 sur 6 (950 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion