[Souci actuel] Mot de passe à usage unique et création de compte

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

[Souci actuel] Mot de passe à usage unique et création de compte

EA Staff

Bonjour à tous, 

 

Nos équipes sont actuellement en train d'enquêter sur les soucis de mot de passe à usage unique et création de compte. Je vous tiendrai au courant dans cette conversation et sur le compte Twitter de SWTOR dès que j'aurai plus d'informations.

 

Merci à tous d'avoir signalé ces soucis. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 1 sur 4 (993 visites)

Solution acceptée

Re: [Souci actuel] Mot de passe à usage unique et création de compte

EA Staff

Bonjour à tous,

 

Les soucis de mot de passe à usage unique et création de compte sont maintenant résolus. 

 

Merci à tous de votre patience.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (981 visites)

Toutes les réponses

Re: [Souci actuel] Mot de passe à usage unique et création de compte

EA Staff

Bonjour à tous,

 

Les soucis de mot de passe à usage unique et création de compte sont maintenant résolus. 

 

Merci à tous de votre patience.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (982 visites)

Re: [Souci actuel] Mot de passe à usage unique et création de compte

[ modifié ]
★ Novice

On dirait pas non, je ne reçois pas de mail du coup je n'arrive pas à accéder à mon compte....ET évidemment vous êtes impossible à contacter par mail pour régler ce genre de problème rapidement.

Message 3 sur 4 (820 visites)

Re: [Souci actuel] Mot de passe à usage unique et création de compte

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@BurakuFox  et  vous recevez les autres e-mails si par exemple vous demander un lien pour réinitialiser le mot de passe, est ce que l'e-mail arrive? et rien dans les courriers indésirables? Vous aviez  pu vous connecter récemment sur le jeu ?

Parce que si vous ne recevez le mot de passe à usage unique, c'est vrai que la seule autre option pour le récupérer est de passer par le téléphone ( prix d'un appel local depuis un fixe) car généralement ils veulent s'assurer que c'est bien le titulaire du compte qui fait la demande.

Si vous n'avez toujours rien reçu, pour contacter l'assistance depuis la France: +33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi de 11h à 20h).

Depuis un autre pays: https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

Si vous avez résolu le souci entre temps, je vous conseille peut être d'activer la clé de sécurité, c'est gratuit et on a plus à attendre le mot de passe à usage unique. (https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-security-key-faqs/ )

En tout cas, j'espère que vous pourrez vous reconnecter rapidement.

Message 4 sur 4 (808 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion