Re: Section QUI Indisponible SWTOR

par Valeccou
Répondre

Message original

Solution approuvée

Section QUI Indisponible SWTOR

★★★ Newbie

Bonjour,

Je m'appel Valeccou et je joue à SWTOR depuis peu et rejoins une guilde. Dans cette guilde je suis chargé de recruter des nouveaux joueurs afin de leurs apprendre le jeu et de les aidé dans leurs Histoire. Problème je ne peux pas voir ce les joueurs proche de moi dans la section QUI dans la loupe en haut à gauche. C'est très embêtant ! Je vous joins pas la même occasion un screen de mon problème. J'ai tenté de relancé mon jeu etc. mais je ne sais pas quoi faire pour avoir cette catégorie.

Je suis sur Steam je ne sais pas si c'est cela à un impacte quelconque mais je vous donne cette information.

 

Voici ci dessous le screen en question:

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/15/ywde.png 

 

En esperant pouvoir régler mon problème.

 

Cordialement Valeccou

Message 1 sur 7 (675 visites)

Solution acceptée

Re: Section QUI Indisponible SWTOR

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@Valeccou   désolé j'ai oublié de vous poser une question, mais est ce que vous êtes un joueur free 2 play, privilège ou abonné?

Car si vous êtes un joueur free 2 play, vous n'avez pas accès à la fonction "QUI"

https://swtorista.com/articles/swtor-free-to-play-vs-preferred-vs-subscriber-guide/

 

Pour confirmer, Je me suis connecté sur mon compte  free 2 play, et effectivement la fonction n'est pas disponible.

Voir le sujet

Message 6 sur 7 (607 visites)

Toutes les réponses

Re: Section QUI Indisponible SWTOR

★★★★★ Guide
@Valeccou Bonsoir,

Est ce que vous rencontrez ce souci sur ce personnage uniquement ou sur l'ensemble de vos personnages?

Peut être dans un premier temps, essayer de rafraichir votre interface. Pour ce faire, il faut appuyer deux fois rapidement sur Ctrl + U

Également si cela ne résout pas le souci, essayez de réparer les fichiers du jeu. Vu que vous êtes sur Steam, via votre bibliothèque, faîtes un clique droit sur SWTOR > Propriétés> Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu .

Peut être déjà commencer par cela voir si vous observez un changement ?


Message 2 sur 7 (663 visites)

Re: Section QUI Indisponible SWTOR

★★★★★ Guide
@Valeccou si le souci est toujours présent, appuyez sur la touche windows de votre clavier + R et dans la fenêtre, écrivez %localappdata%\swtor\swtor\settings

Vous allez voir un dossier GUIprofiles. Si vous l'ouvrez vous allez voir normalement le nom de votre personnage ( Valeccou1, etc). Déplacez les fichiers qui commencent avec le nom de votre personnage vers le bureau.

Lorsque vous relancerez le jeu, le système va vous demander de reconfigurer votre interface, mais cela permettra de voir si justement l'un des fichiers que vous avez déplacé est corrompu ou pas.
Message 3 sur 7 (657 visites)
Highlighted

Re: Section QUI Indisponible SWTOR

★★★ Newbie

Bonsoir

ctrl+u n'as pas fonctionné j'essaierai les autres alternative demain. En tout cas merci de vos réponses j'espère que cela résoudra monproblème

Message 4 sur 7 (655 visites)

Re: Section QUI Indisponible SWTOR

★★★ Newbie

J'ai eu le temps de tout faire mais rien n'y fais j'ai toujours ce même problème.

Message 5 sur 7 (618 visites)

Re: Section QUI Indisponible SWTOR

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@Valeccou   désolé j'ai oublié de vous poser une question, mais est ce que vous êtes un joueur free 2 play, privilège ou abonné?

Car si vous êtes un joueur free 2 play, vous n'avez pas accès à la fonction "QUI"

https://swtorista.com/articles/swtor-free-to-play-vs-preferred-vs-subscriber-guide/

 

Pour confirmer, Je me suis connecté sur mon compte  free 2 play, et effectivement la fonction n'est pas disponible.

Message 6 sur 7 (608 visites)

Re: Section QUI Indisponible SWTOR

★★★ Newbie

Je suis F2P en effet et c'est bien dommage qu'on ne puisse pas y avoir accès alors

Message 7 sur 7 (579 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion