Re: SWToR - Problème de launcher

par Necromago
Répondre

Message original

SWToR - Problème de launcher

★★★★★ Newbie

Salutations,

Suite réinstallation de mon PC, je n'arrive plus à lancer le jeu.

J'ai fait le tour des solutions proposées dans beaucoup de forums sans succès.

J'ai même utilisé le "LauncherRepairUtility" version U2021.0.18

Auriez-vous des idées pour me permettre de jouer ?

D'avance merci.

Message 1 sur 4 (349 visites)

★★★★★ Guide

@Necromago  Bonsoir

Est ce que je peux vous demander, comment vous avez réinstalle le jeu? est ce que vous l'avez telecharge depuis le site internet de swtor? ou est ce que vous aviez copie les fichiers sur un disque dur et vous tentez de les re installer sur le nouveau pc de la sorte?

Car il faut savoir que le launcherRepairUtility fonctionnait, mais pour la version streaming du jeu, lorsque celui ci utilisait Bitraider. Et lorsque le launcher se lançait, vous aviez les lettres ST en bas a gauche de la page ou se trouvait le bouton jouer.

Désormais cette version n'existe plus,et lorsque vous telechargez le jeu depuis swtor.com, vous avez la version non streaming, qui inclue déjà un outil de réparation. Si la page du lanceur s'ouvre, ( la ou on vous demande vos identifiants), si vous cliquez sur l'icone en forme d;engrenage, vous allez avoir accès a l'option de réparation du lanceur. Si il ne trouve rien a réparer, l'option va rester grisée.

Est ce que vous arrivez a entrer vos identifiants, et c'est lorsque vous cliquez sur jouer que le lanceur se ferme et rien ne se passe? ou est ce que le lanceur ne s'ouvre même pas ?

Pourriez-vous confirmer la version de Windows que vous utilise? Est ce que vous avez un ou plusieurs anti virus ?

Message 2 sur 4 (330 visites)

★★★★★ Newbie

@Fenril2014Bonjour,

J'ai installé le jeu via le fichier SWToR_Setup.exe téléchargé sur le site de swtor.

Dans le lanceur, le bouton "réparer" reste grisé.

Et quand je rentre mes identifiants, les "cercles" tournent en boucle sur la droite.

J'utilise Windows 10 Pro et je n'ai que l'antivirus intégré dans Win10.

En désespoir de cause, j'ai testé via "Steam" et là, je peux jouer...

Bizarre.

Message 3 sur 4 (314 visites)

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@Necromagoje sais que par rapport au lanceur traditionel, ils recommendent generalement de re telecharger direct x ( https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35) et egalement Vc++ et egalement. meme si vous utilisez que Windows defender d'ajouter les programmes suivants aux exceptions

https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/ajouter-une-exclusion-%C3%A0-s%C3%A9curit%C3%A9-windows-...

swtor.exe et launcher.exe ainsi que brwc_swtor.exe à la liste de vos exceptions. Pour y acceder,  faîtes un clique droit sur l'icône du jeu, puis 'ouvrir l'emplacement du fichier'.  launcher.exe et brwc_swtor.exe seront sur la page qui va s'ouvrir.
Pour localiser swtor.exe, toujour sur la même page, il faudra ouvrir le dossier swtor> retailclient> vous trouverez sur cette page l'application " swtor.exe"

Et j ai lu aussi que pour certaines personnes changer le mode de compatibilite vers Windows 8 avait aide

Mais en tout cas, tant mieux si vous arrivez a jouer avec Steam

Message 4 sur 4 (306 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion